Bonjour à vous.
J'envisage de partir à noël 2011 avec mon mari et mes 2 ados....Oui, je sais, j'ai du temps!
Mais ça me tracasse un peu et je sais que quand l'organisation du voyage se dessinera...je me sentirais plus tranquille.
Il en faut pour tous les gouts: mon mari n'aime pas la foule et les grandes villes mais plutôt la campagne et la nature au petit matin.
Les ados veulent les éléphants, les plages, les poissons et même sortir un peu le soir (et donc des grasses mat!!!).
Moi, j'aime tout.
En gros:
BKK,
Kanchanaburi, Ganesha, Sangklaburi (peut être?), les plages du sud et retour Bkk.
Bref, un projet classique.
Mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai un projet un peu plus ficelé.
Pour le moment:
J'ai passé des heures sur le moteur de recherches du forum!
Sur les carnets et récits de voyage.
Et sur Google.
Mais je n'arrive pas à trouver deux renseignements:
1_Apparemment, il serait possible d'aller directement de
Bangkok à Sangklaburi?
J'en conclue que l'inverse doit être possible.
Est ce que quelqu'un saurait à quelle heure part le dernier bus et si j'ai le temps d'aller jusqu'à l'aéroport pour prendre l'avion et aller vers Phoque?
D'ailleurs la question exacte, c'est peut être plutôt, le bus de quelle heure dois-je prendre pour arriver à prendre un vol en fin d'après midi?
Et évidemment, suis-je cinglée de faire tout ça d'un coup?
2_et la deuxième question c'est : suis-je obligée d'aller à
BKK pour rejoindre le sud?
J'ai trouvé un seul bout de réponse dans un post de François Collier à ce sujet mais la personne demandait à rejoindre
Koh Tao. J'ai pas tout compris sur l'organisation de ce voyage (et les villes de transfert) mais comme je cherche plutôt à rejoindre
Krabi ou
Phuket, j'avoue que j'ai pas cherché à approfondir.
Merci beaucoup d'avance si vous avez la gentillesse de me répondre.
Bénédicte.