|  |  |
 | | | | Cigogne13 · 4 juin 2008 à 12:13 11 messages · 4 participants · 2 487 affichages | | | | Salut à tous, c'est notre troisieme voyages en thailande et le second avec les enfants, cette fois ci nous allons passer 8 jours au cambodge. Apres lecture des discussions nous pensons passer par PP avec air asia et prendre ensuite un bateau pour siem reap. 3 jours à PP et 4 à SM cela vous semble t'il raisonable? Par contre en ce qui concerne le bateau est il facile de reserver d'un jour sur l'autre comme en thailande ? Nous pensons aller soit à l'auberge des jardins d'orient, soit à la rega GH faut il reserver. Arrivé à SM par le bateau est il facile de rejoindre SM ou vaut'il mieu le faire au retour et prendre le bus à l'aller sachant qu'au retour nous devrions faire le trajet SM/PP et PP/BK dans la journée!! Merci pour vautre aide sylvain | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
3 jours à PP et 4 à SM cela vous semble t'il raisonable? OUIPar contre en ce qui concerne le bateau est il facile de reserver d'un jour sur l'autre comme en thailande ? OUINous pensons aller soit à l'auberge des jardins d'orient, soit à la rega GH faut il reserver. C'est une assurance !OUI si vous arrivez le soir...Arrivé à SM par le bateau est il facile de rejoindre SM OUIou vaut'il mieu le faire au retour et prendre le bus à l'aller sachant qu'au retour nous devrions faire le trajet SM/PP et PP/BK dans la journée!! En gros meme temps de transport dépend donc de votre horaire de vol, mais je ne connais pas les heures de eparts des bateaux de SR! Peut etre plus judicieux de faire 2j PP+ 4jSR+ 1j PP
BY! | | | Merci roger pour vos réponses, avez vous des infos pour pouvoir réserver dans ces guesthouse (à PP). nous allons certainement faire 2, 4, 1 comme vous nous l'avez conseillé. Autre question concernant le trajet en bateau arrivé à SM, nous pensons loger chez Meas thoeun le parcours peut il se faire en taxi et avez vous une idée du prix? merci par avance sylvain | | | À: Cigogne13 · 4 juin 2008 à 19:34 · Modifié le 4 juin 2008 à 21:04 Re: Voyage en Thaïlande et au Cambodge avec deux enfants Message 4 de 11 · 2 391 affichages · Partager  Tu trouves les coordonnées sur httpPhnomPenh.Biz.. As tu entendu parler de la VILLA KOH DACH sur l'ile de la soie ? | | | non, c'est une guest house? | | | Oui...L'ile de la soie est à quelques klm de PNH...C'est au calme et tu sors du beton... Les chambres (4) sont bien ventilées et le prix doux s'explique par le surcout des transports...tu peux regarder le blog des vfistes Canaima ou Cmichel ou encore sourireagir, ou niclaude...Ou revenir vers moi pour plus de tuyaux ou tout simplement utiliser le moteur de recherche de VF...A+ | | | merci pour l'info! je vais chercher sur le site! sinon n'hesite pas à me donner des infos! encore merci | | | hello 
justement ca me dirais bien de m arreter a l ile de la soie, j ai 14 jours a passer au cambodge avant de finir par Angkor, et apres le fantastique Laos.
Je suis a phnom penh dans 5 ou 6 jours, peux tu me donner des infos pour s y rendre
merci bcp | | |  salut!
Je te donne deux telephone de la GH en mp
Dis que tu me connais et ce sera 5USD la chambre (affichée 7USD) pcq les "Pseudos" habitués de l'asie négocient tout...tu as des piaules trés correctes...si tu n'as besoin qu'une ou deux motos, ils peuvent venir te chercher au prix normal... (To day, je ne sais pas) Sur l'ile ils te preteront un vélo...si tu veux aller dans le cambodge profond, il suffit de traverser le mekong dans l'autre sens (rive opposée PNH)...
si tu veux des indications precises envoie moi ton e mail...là ma becane plante... kohdach.over-blog.com/
Tu peux aussi taper coordonnéees...voyageforum.com/v.f?post=1682412; A+ N'hesite pas à me contacter...Il y aura la vfiste Maddy01 surement... Cordialement! | | |  Desolé de t'avoir oubliée...Si tu veux des infos, dis le moi! Cordialement | | | Dans un temps si court !!! Compte tenu des heures d'avion et du décalage horaire, je ne me lancerai pas dans un voyage aussi loin pour si peu de temps. Tout est faisable, mais vu tout ce que tu veux voir, je ne sais pas si vous en profiterez vraiment. Peut-être as-tu tes raisons, mais ça me semble pas forcément très intéressant de faire ce voyage à la va-vite, sans profiter de la vie locale, de la nourriture, de la rencontre avec les gens. Ce pays est vraiment très différent du nôtre, il faut savoir s'en imprégner. A toi de voir... Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |