Donalda · 28 juillet 2011 à 1:25 6 messages · 6 participants · 1 078 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 1:25 Voyage en Thaïlande ou en Indonésie pour dix-sept jours fin février? Message 1 de 6 · 1 078 affichages · Partager Bonjour! Je veux faire un premier voyage en Asie du sud est et j'hésite entre la Thailande et l' Indonésie.Les deux destinations se font en circuit de 17 jours.Je ne suis jamais allée en Asie et je ne pense pas y retourner un jour.22 heures d'avion, une fois seulement...Les deux voyages se font à la mi février.Un conseil serait très apprécié.
Merci Donalda | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faudrait voir l'offre complète, mais pour moi c'est l' Indonésie, sans aucune hésitation. | | | Salut,
Chacun son opinion, mais en février, pour moi c'est la Thaïlande sans hésiter !!!
Chris Cool. | | | Tout dépend ou en Indonésie mais en Février, il pleut beaucoup (décembre à février sont les pire mois pour la pluie) !!! La saison sèche, c'est juin-septembre pour l' Indonésie. Par contre pour la Thailande, février est ok. Il commence à faire chaud mais pas de pluie. C'est un facteur assez important la météo !! | | | l indonesie est tres etendue, mais fevrier=pire mois de la mousson, quasi partout (c est la basse saison touristique), alors que c est la saison seche et pas encore trop chaude en thailande (c est la haute saison) donc pour moi pas photo, indonesie a eviter en fevrier | | | sans la moindre hesitation c est la thailande (meteo) et la gentillesse des thailandais depart janvier pour notre 6è sejour de 3 mois | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |