|  |  |
 | | | | Aurelien45 · 17 octobre 2008 à 18:29 20 messages · 13 participants · 8 314 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 18:29 Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 1 de 20 · 8 199 affichages · Partager  des personnes de ma famille partent dimanche 26 octobre en TunisieSur un vol Paris- Djerba en partant de Charles De Gaulle avec Tunis Air
Pouvez-vous me donner des renseignements sur ce vol ou sur la compagnie Tunis Air
Merci!!! | | | Tunisair, compagnie nationale tunisienne, je te laisse googler et wikipedier pour les détails.
Bon par contre Tunisair ne dessert pas Roissy CDG (uniquement Orly), donc soit ce n'est pas le bon aéroport, soit ce n'est pas la bonne compagnie. | | |  siisis Tunis Air effectue bien des vols au départ de CDG car les personnes de ma famille qui y vont mon indiquer tout ce qui était écrit sur leur billets d'avions donc je confirme qu'il partent bien de CDG:!!!!!!! | | | Ça doit être du charter alors, auquel cas il n'est pas encore officiellement programmé, et puisque Tunisair n'y vient que très rarement. Tu aurais le numéro de vol ? | | |  oui vol TU4019 avec Tunis Air au départ de CDG | | | slt Tunisair est une compagnie tunisienne je l'ai prise plusieurs fois et aucuns reproches à cette compagnie. le service y est trés bien à bord, le personnel trés sympa D'ailleur je n'ai jamais été mécontente d'aucunes compagnie tunisienne Donc aucuns soucis. cordialement | | | Font de la réutilisation de numéros de vol... Le 9 octobre, cela correspondait au vol Orly - Monastir... | | | Bonsoir, si vos proches on pris la formule vol+hotel, alors c'est le Tour opérateur qui va tous programé; lieux de départ de l'avion, nombre de passager, confirmation billet.....et ça devien un vol charter, mais si ils ont contacter directement Tunisair juste pour avoir des places sur l'avion alors c'est un vol régulier. Les numéro de vol de la compagnie TU qui ont 4 chiffres sont généralement des chartére et change souvent d'horaire et d'origine de départ et d'arrivée. | | | À: Rassaamo · 18 octobre 2008 à 8:49 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 9 de 20 · 8 092 affichages · Partager Pour etre allée en Tunisie plus d'une fois, je dirais qu'effectivement avec Tunis air, en vol régulier les vols sont toujours à l'heure, par contre c est vrai qu'avec Nouvel air par exemple il faut toujours s'attendre à des retards mais c'est comme tous les vols charters je pense. Par contre c est vrai qu'avec Tunis air je partais de orly mais jamais de charles de gaulle. D apprendre que c est possible, ca me convient bien car la compagnie Tunis air est tout de meme plus agréable sur de nombreux points que Nouvel air par exemple. Je verrai bien lors de mon prochain voyage | | |  des personnes de ma famille partent dimanche 26 octobre en TunisieSur un vol Paris- Djerba en partant de Charles De Gaulle avec Tunis Air..
A verifier avec AGV/TO car le 26/10 a ce jour sur ADP aucun vol sur Djerba avec TU au depart CDG,.. si c'est un forfait vol/hotel possible qu'il y ai un changement de Cie, un vol supplémentaire non programmé (en oct j'en doute un peu) ou un vol affreté par TU a une autre cie
Tunisair utilise ORY ou CDG c'est vrai,... la règle comme on te la dit par ailleurs respecter imperativement la convocation de l'AGV/TO | | |  Bonsoir,
Je pars depuis huit ans en Tunisie (2 fois par an)avec la compagnie Tunisair.Bonne compagnie!
Pascal | | | À: Last69 · 19 octobre 2008 à 5:43 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 12 de 20 · 7 891 affichages · Partager J'ai fait Amsterdam - Tunis - Amsterdam l'année dernière avec cette compagnie.
Je n'ai vraiment pas aimé le vol Amsterdam - Tunis...... Pour une des rares fois, depuis que je voyage, j'ai eu peur... J'étais certaine que le commandant était sur le point de perdre le contrôle de son appareil au décollage....
Par contre, celui entre Tunis et Amsterdam était très bien.
Il faut dire que je venais d'avoir un excellent vol avec KLM entre Montréal et Amsterdam et que j'étais fatiguée....
J'ai bien aimé la Tunisie.... Quel beau pays! | | | À: Lapuce · 20 octobre 2008 à 20:57 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 13 de 20 · 7 775 affichages · Partager je viens de passer une semaine à djerba du 5 au 12/10, vol charter avec tunisair, pas de problemes, vol à l'heure, un conseil, acheter cigarettes et alcool à bord de l'appareil, prix nettement inférieur qu'à l'aéroport de djerba | | | Salut, Juste pour ton info, Tunisair opère des dizaines de vols au depart de CDG, surtout en saison d'été, mais aussi en hiver !! Evidemment c'est du charter mais le dimanche, c'est même un pont aérien entre CDG et la Tunisie (rajoutes-y Nouvelair, Karthago,...) mis ce n'est pas une surprise, je pense !! A+ | | | À: Ontaien · 22 octobre 2008 à 19:17 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 15 de 20 · 7 707 affichages · Partager Nous embarquerons pour Djerba lundi en fin d'après midi, depuis Lyon, avec TunisAir.
Savez-vous si un repas ou une petite collation sont habituellement offerts avec cette compagnie ou bien s'il faudra payer durant le vol, y compris les boissons ?
Merci pour vos infos. | | | À: Franckp69 · 22 octobre 2008 à 19:43 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 16 de 20 · 7 680 affichages · Partager Vous aurez un repas sur Tunisair, pas de souci Bon vol et bonnes vacances | | | À: Ontaien · 3 novembre 2008 à 20:23 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 17 de 20 · 7 537 affichages · Partager Bonjour,
Pouquoi ecrire que Tunisair est du charter ? C'est une compagnie de lignes regulieres...
Michel | | | À: Tatra · 3 novembre 2008 à 21:37 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 18 de 20 · 7 533 affichages · Partager ... Pouquoi ecrire que Tunisair est du charter ? C'est une compagnie de lignes regulieres...
TU fait beaucoup, en plus de ses vols réguliers, d'affretements pour les TO donc en franglais du charter ! | | | À: Tatra · 4 novembre 2008 à 12:21 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 19 de 20 · 7 515 affichages · Partager Tunisair est une Cie regulière effectivement, mais dans le cas précis, on parlait d'une période où Tunisair fait une grande partie de vols charters (au départ de CDG en plein été, il y'a beaucoup de charters pour la Tunisie d'où mon expression : pont aérien vers la Tunisie).
Travaillant avec Tunisair entre autres à BOD, on fait du régulier et du charter donc..... A+ | | | À: Ontaien · 4 novembre 2008 à 12:23 Re: Voyage en Tunisie avec Tunisair Message 20 de 20 · 7 512 affichages · Partager Bonjour,
C'est juste ; je la voyais comme compagnie reguliere, je ne prends jamais de charter.
Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |