Nadou71 · 21 juin 2019 à 13:35 5 messages · 3 participants · 639 affichages | | | | 21 juin 2019 à 13:35 Voyage en Tunisie en voiture Message 1 de 5 · 639 affichages · Partager Bonjour,
Besoin d'aide s'il vous plait!!
Mon mari part en Tunisie en bateau sans moi car je pars plus tard en avion.
Mais il a besoin de revenir en avion pour revenir travailler (pb congé), comment faire pour faire transférer la voiture sur mon passeport puisque c'est moi qui revient avec.
Merci de votre aide. | | | Bonjour, vous pourrez faire changer le véhicule de passeport a un poste de douane pendant votre séjour commun. Qu'il se renseigne à la douane en arrivant pour savoir où il pourra le faire. | | | À: Mraissa · 8 juillet 2019 à 13:27 · Modifié le 8 juil. 2019 à 14:48 Re: Voyage en Tunisie en voiture Message 3 de 5 · 525 affichages · Partager Bonjour, compte me rendre aussi en fourgon aménagé en Tunisie, une première pour moi, Comment cela fonctionne pour rentrer avec le véhicule, assurance, procédure ect....Merci ! | | | Bonjour, je n'ai aucune idée comment cela peut se passer maintenant. Nous étions allés en Tunisie dans un fourgon aménagé il y a environ 30 ans, nous n'avions pas eu de problème particulier. Votre véhicule sera inscrit sur votre passeport. Votre assurance française vous assure certainement en Tunisie à condition de ne pas y rester plus que le temps réglementaire. Prenez contact pour des précisions. Il y a peu d'endroits dédiés, quelques campings, je vous conseille de stationner à proximité des postes de police. | | | À: Mraissa · 9 juillet 2019 à 9:46 Re: Voyage en Tunisie en voiture Message 5 de 5 · 501 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement mon assurance couvre la Tunisie  Je compte me rendre aussi en fourgon aménagé en Algérie. Des retour d'expérience du port de Tunis à la traverser de la frontière Algérienne ? Toutes infos le bien venue 😉 Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |