bonsoir david, je d'accord avec tout le monde
Mahdia est super!! on peut s'y promener en toute tranquilité, la médina est très propre, toutes les excursions dans
mahdia vous ont été décrites plus haut!! le marché c'est levendredi matin!! très pitoresque, beaucoup de monde, mais aucun soucis pour la sécurité!! ce qu'il faut absolument voir ce jour là c'est les brodeuses des gilets en fils d'or sous la voute de la medina, bien sur nous ne portons pas ce genre de vetements c'est c'est un ravissant coup d'oeil!! pour le change pas de problème, nous on a fait tout notre change à l'hotel par petites tranches au fur et a mesure de nos besoins, et le cours pratiqué était le même qu'au bureau de change de monastyr, avec la queue en moins à faire au guichet!!!
par contre ne vous faites pas avoir par l'achatd'un tapis dans la medina je vous donne le nom de la boutique: societe palais d'art d'artisanat (spda) 59, rue oubeid elleh el mehdi à madhia, c'est une grande boutique tout à fait au bout de la medina à droite, moi j'en ai acheté un très grand, je l'ai payé, je n'ai pas pu l'emporter avec moi car trop lourd, pas de prob pour l'expedition et la livraison, mais à la réception super décue, le tapis est complètement déformé et pleins de plis que je n'arrive pas a récuper, et malgré mes mails la ste fait la sourde oreille, alors je les ai prévenu que je leur ferais de la pub!! j'ai quand même payé le tapis (après marchandage)1200 dinards, alors que le tapis que j'ai ramené du
maroc, et qui était très saucissonné dans ma valise était impect, c'est le seul conseil que je puisse vous donner, autrement pas de problèmes pour les achats!! j'espère que vous aurez un temps super, nous fin avril début mai nous n'avons pas été gatés, mais très belle plage!!! bonnes vacances surtout et profitez en bien