Ravingzeus · 19 novembre 2012 à 3:35 · 6 participants · 4 317 affichages
Tout d'abord je vous donne le contexte, nous étions un couple dans la fin trentaine en vacances pour 2 semaines départ de Montréal vers la Tunisie avec hôtel demi-pension à Sousse (Port el Kantaoui). Notre intention n'étais pas de rester a notre hôtel...
Sur ce forum j’avais raconté mon premier séjour en Tunisie de la mi- février à début mars (https://voyageforum... séjour que j’ai tellement apprécié que six semaines plus tard je suis de nouveau en Tunisie pour y passer 15 jours complets (je rentre le...
Je suis arrivée cet après-midi en Tunisie pour un séjour de 14 jours pleins. J’ai pris un vol Tunisair direct depuis Nice, il est parti avec une trentaine de minutes de retard, (c’est une broutille par rapport aux " galères " que j’ai eu dans certains...
Un petit carnet de voyage pour vous donner envie de voyager en Tunisie... c'est un pays pas loin du tout, très dépaysant et qui mérite que les Européens y retournent car ce n'est pas que djerba ou hammamet c'est un pays d'histoire et d'histoires nous...
Yatra · 7 juillet 2005 à 11:23 · 10 participants · 7 263 affichages
« Y’a du soleil et des nanas darladilada. Bienvenue au Sol Kantaoui darladilada... » A l’arrivée du car devant l’hôtel club Selima de Port el Kantaoui en Tunisie, ce sont des dizaines de personnes qui accueillent les visiteurs en chansons, un collier...