Cduchaine · 19 août 2012 à 23:43 4 messages · 2 participants · 1 169 affichages | | | | 19 août 2012 à 23:43 Voyage en Turquie avec une agence Message 1 de 4 · 1 169 affichages · Partager Bonjour à tous, On m'a proposé un voyage en Turquie avec Thematours, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux sur ce circuit. Si ou est-ce un voyage sac à dos? Quelle est la catégorie deshôtels?
Merci. Eaucoup | | | Bonjour, J'ai eu la chance de faire le voyage en turquie avec cette agence au mois de juin dernier, un très beau circuit, un pays magnifique, un bon service et surtout, j'ai eu la chance de rencontrer de bonnes personnes, une très belle expérience et qui est une première pour moi/le voyage organise et c'est sûre que ça ne sera pas la dernière. | | | À: Lea11 · 23 août 2012 à 23:50 Re: Voyage en Turquie avec une agence Message 3 de 4 · 1 101 affichages · Partager Merci beaucoup, j'apprécie, dites -moi est-ce un voyage bag sac? Et dans quel genre d'hôtes avez vous couchés? 2* 3* 4*? merci encore | | | Moi, c'était pour 9jours et 10 jours, j'avais une seule valise et pour les hôtels, c'est des 4 étoiles.Bonnes vacances à vous!! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |