Voyage en Turquie avec un passeport algérien: visa nécessaire? Tacirupeca · 30 mai 2010 à 22:01 6 messages · 6 participants · 7 597 affichages | | | | 30 mai 2010 à 22:01 Voyage en Turquie avec un passeport algérien: visa nécessaire? Message 1 de 6 · 7 579 affichages · Partager Bonjour! J'ai entendu à plusieures reprises que la Turquie aurait l'intention de lever l'obligation de visa pour les citoyens algériens. Quelqu'un pourrait me confirmer cette information et si ça a déjà été fait ou pour quand serait-ce prévu?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tacirupeca · 31 mai 2010 à 7:59 Re: Voyage en Turquie avec un passeport algérien: visa nécessaire? Message 2 de 6 · 7 531 affichages · Partager "Oui, et elle est prévu âpres la Visite du Président Turque en Algérie, au cours des prochaines semaines..............Initialement elle étais prévu le 8 Mai 2010." | | | À: Mybledisdz · 3 juin 2010 à 12:33 Re: Voyage en Turquie avec un passeport algérien: visa nécessaire? Message 3 de 6 · 7 419 affichages · Partager l accord a été signé il faut qu il paraisse aux journal officiel | | | À: Mybledisdz · 16 avril 2011 à 21:11 Re: Voyage en Turquie avec un passeport algérien: visa nécessaire? Message 4 de 6 · 6 617 affichages · Partager je suis de nationalité algerienne residant en france et possedant un titre de séjours de dix ans et je desire me rendre en turquie pour une semaine, j'aimerais savoir s'il faut un visa? merci | | | À: Rosabella75 · 16 avril 2011 à 21:57 Re: Voyage en Turquie avec un passeport algérien: visa nécessaire? Message 5 de 6 · 6 600 affichages · Partager Bonjour,
Si vous voyagez sur un passeport algérien, le visa est obligatoire. | | | À: Rosabella75 · 16 avril 2011 à 22:00 Re: Voyage en Turquie avec un passeport algérien: visa nécessaire? Message 6 de 6 · 6 596 affichages · Partager tu es algerien donc visa la ou tu habites n a aucunes importances cé ta nationalité qui compte | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |