Pour mon prochain voyage j'ai pensé à la Turquie en septembre-octobre pour environ 2 à 3 semaines. Si vous avez des infos sur le climat à cette période, des sites à visité, ou des randos, je suis preneuse
Boujour, Je compte voyager pendant 2 à 3 semaines ce mois de juillet dans l'Est de la Turquie. Existe-t-il un guide de voyage décrivant cette région (je pense au Lonely Planet..? en sachant qu'il me reste peu de temps pour le commander) Le GDR faisant...
Je prévois de faire Paris Istanbul l'été prochain en train via Prague, Vienne, Budapest, Zaghreb, Belgrade, Bucarest, Sofia en deux-trois semaines. L'avez-vous fait? Est-ce faisable? Quel budget faut-il prévoir? Merci à tous pour vos réponses
Chouki38 · 11 mai 2012 à 10:22 · 2 participants · 1 873 affichages
Nous partons 3 semaines en Turquie début juin avec notre fille de 2 ans 1/2 et nous souhaitons avoir votre avis sur notre idée d'itinéraire. - Arrivée et nuit à Ankara, départ en voiture de location le lendemain matin et route pour la Cappadoce. - 5 jours...
Je pars au mois de juillet avec mon ami en Turquie en "itinérant" pour traverser la Turquie et rejoindre la Georgie. Nous aimerions profiter des montagnes turques pour faire un peu de rando, j'aimerais alors savoir ce qu'il est le plus intéressant de...