tous d abord si tous vaut papiers sont en regle aucun souci pour la
turquie au niveau frontiere une cni suffit il vous feront un papier avec votre non et le tampon de la frontiere a ne pas perdre sa vaut de visa sa remplace le tampon qu on fait sur les paseport ensuite il i a plusieur façon de se rendre labas soit
italy bateau
grece turquie plus sympa car bateau et plus securisant car c est l europe pas de racket moin fatigant je recommande si vous avez des enfants en bas ages apres vous avz la voies plus rapide mais plus risquer a mon gout c de faire que la route et la il faut au moin avoir deux conducteur dans la voiture et y allez a plusieur voiture question securité en plus nous on c est fait avoir tous les pays traversant de l UE juste la cni suffit même la
croatie qui n an fait pas parti dans un des pays la
serbie le paseport est obligatoire pour chacun des voyageurs au dernier moment on a changer de parcours
sa fait deux fois que j y vais avec mon mari en voiture bateau est c est tranquile meme avec des bébés prevoir un bon sieges auto des pauses des jouers si possible un dvd est c trankilou j avas peur est au final j ai fait se voyage enceinte la premiere fois et avec un bébé la seconde année et c est sympa on peu s areter ou on veut
je vous souhaite bon voyage
ps question tarif bateau cela depant de la date de votre sejour si c est en basse moyenne ou haute saison surtous les grand week end de grand depart les prix varie fortement ne pas reserver des agences sont au bord du port 2 3 parle le truc et les prix varie selon les agences et sa evite que si le bateau a un souci technique detre un peu dan le caca.je conseille un parasol voir tente anti uv et une couverture car tres peu de banc et d abri pour attendre le bateau si vous en louper 1 il y a des bateau le matin et soir pas d inquietude