Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum... L'an dernier je suis venue ici pour lire les messages concernant les hôtels car je désirais partir avec mon conjoint, vos opinions m'ont beaucoup rassuré surtout pour mon premier voyage...
J'ai finalement décidée de m'inscrire car depuis plusieurs semaines je suis à la recherche d'une destination. En janvier prochain je désir aller en voyage avec une amie, nous sommes deux femmes fin vingtaine/début trentaine et nous désirons aller se faire chauffer au soleil pendant une semaine, loin de nos maris et de nos enfants

Mon amie et moi n'avons pas une fortune à dépenser (1500$cdn/ch pour le forfait tout inclus + 450$cdn/ch d'excursions et d'activitées hors site). Nous désirons partir que 7 jours (car plus que cela serait abusé, nous laissons quand même les papas seuls à la maison). Nous sommes de
Québec (départ de
Montréal - PET) et, nous n'arrivons pas à nous décider sur notre destination... Nous désirons un hotel 4 étoiles (je sais que les hotels dans les pays sous-développer ne sont pas des 4 étoiles canadiens c'est pourquoi je tiens à avoir un 4 étoiles là-bas). Mon amie m'a demandé de magasiner le voyage (joie) elle n'est jamais allée dans le sud et elle n'est pas très difficile. Par contre pour ma part je suis allée en
République Dominicaine l'an dernier et j'avoue avoir passé un voyage tout à fait merveilleux, un véritable paradis.
Je cherche donc des destinations abordables... J'adorerais retourner dans les Caraïbes. J'avais pensé le
Vénézuela, mais plusieurs personnes ont tentez de m'en dissuader me disant que ce n'était plus la "destination à la mode"....
Avez-vous des suggestions ? Des conseils ?
Je ne désir pas aller au
Mexique, ni à
Cuba.
:)
Merci