|  |  |
 | | | | Lololalolo · 12 août 2015 à 17:20 22 messages · 7 participants · 1 878 affichages | | | | 12 août 2015 à 17:20 Voyage entre amis aux Philippines en février Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir du 5/02/16 au 20/02/16 aux philippines. Habitués de la Thaïlande nous avons décidé d'aller voir ailleurs ce qu'il se passait, seulement aucune idée de ce que l'on va trouver aux philippines. Donc si vous pouviez me donner quelques conseils, à savoir ou il vaut mieux atterrir, les iles à voir, "sachant que l'on aime bien la plage et surtout se baigner" rouler en scooter pour visiter. Les hôtels, ou bungalows, sur quels sites aller réserver etc... ect... Je vous remercie tous de vos bon conseils. | | | À: Lololalolo · 12 août 2015 à 18:44 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir du 5/02/16 au 20/02/16 aux philippines. Habitués de la Thaïlande nous avons décidé d'aller voir ailleurs ce qu'il se passait, seulement aucune idée de ce que l'on va trouver aux philippines. Donc si vous pouviez me donner quelques conseils, à savoir ou il vaut mieux atterrir, les iles à voir, "sachant que l'on aime bien la plage et surtout se baigner" rouler en scooter pour visiter. Les hôtels, ou bungalows, sur quels sites aller réserver etc... ect... Je vous remercie tous de vos bon conseils.
En principe dans un aéroport, sur une piste d'atterrissage !!!! | | | À: Lololalolo · 12 août 2015 à 19:30 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager bonjour,
Vos questions sont trop vagues; faîtes une petite recherche préalable sur ce forum; ils y a de nombreuses discussions déjà. Les philippines sont un archipel de plus de 7000 îles donc des plages pour se baigner ce n'est pas ce qui manque  L'atterissage se fera dans tous les cas de Manille ou éventuellement de Cébu. | | | À: Alexp79 · 13 août 2015 à 5:53 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager bonjour,
Vos questions sont trop vagues; faîtes une petite recherche préalable sur ce forum; ils y a de nombreuses discussions déjà. Les philippines sont un archipel de plus de 7000 îles donc des plages pour se baigner ce n'est pas ce qui manque L'atterissage se fera dans tous les cas de Manille ou éventuellement de Cébu.
il y a aussi Clark International Airport (angeles city)
Qatar airway, Cathay Pacific | | | À: Aroythai · 13 août 2015 à 12:08 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 544 affichages · Partager Vrai, merci de le rajouter | | | À: Alexp79 · 13 août 2015 à 15:20 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
En fait, je voudrais savoir quelles iles visiter qui valent le coup sans qu'il y ai une masse de touristes trop importantes, sachant qu'il y en aura toujours, des hôtels ou bungalows pas hors de prix. Si vous connaissez bien les philippines, me conseiller un parcours sympas. J'espère avoir été plus claire dans mes explications pour que vous puissiez m'aider un ptit peu... Merci. | | | Je deconseille Camiguin en fevrier, car tres pluvieux depuis 4 ans.Plutot aller a Palawan! | | | À: Lololalolo · 14 août 2015 à 14:09 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 407 affichages · Partager Vous partez 15 jours c'est pas si long que ça dans un archipel comme les philippines, vous pouvez faire 2 à 3 îles des visayas type bohol, siquijor, negros, cebu, bantayan etc.. ou une visite de palawan; prévoir deux jours à Manille au retour par sécurité pour ne pas rater le vol et ça vous permettra de faire un tour dans la capitale^^
Mais je le répète faîtes une petite recherche sur ce forum; il y a déjà pas mal de discussion sur chaque zone touristique.. | | | À: Lololalolo · 14 août 2015 à 14:43 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 397 affichages · Partager Bonjour,
Voici un exemple de parcours que j'ai fait en compagnie de mon épouse en mars 2013 :
Arrivée à Manille aéroport Manila Ninoy Aquino International le matin et dans l'après-midi vol intérieur pour Boracay, atterrissage sur le petit aéroport de Caticlan sur l’île qui se trouve en face de Boracay (juste une rapide traversée en bateau et hop... c'est très rapide).
5 jours à Boracay (beaucoup de touristes mais incontournable pour une première fois).
Vol intérieur le matin de Caticlan / Cébu puis ferry dans l'après-midi sur Tagbilaran île de Bohol pour terminer en fin de soirée sur la petite île de Panglao à Alona Beach.
5 Jours à Panglalo / Bohol.
Retour sur Cébu via le ferry du matin puis envol sur Puerto Princesa à Palawan.
Nuit à Puerto Princesa et départ le lendemain matin sur El Nido en mini bus 9 places climatisé arrivée dans l'après-midi.
5 jours à El Nido.
Retour sur Puerto Princesa, envol sur Manille, 3 jours à Manille et retour en France.
Voilà j'espère que ça puisse t'aider. | | | À: Lemonk68 · 14 août 2015 à 14:58 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager c'était juste une liste²exhaustive, j'espèere qi'ils ne feront pas tou ça en 15 jours | | | Bonjour cottet,
Nous l'avons fait en un peu plus de 3 semaines... Mais ça donne une idée de parcours (après il faut adapter !).
Justement je suis en train de préparer nom nouveau parcours de 3 semaine aux Philippines pour février 2016 :
- Siquijor - Apo- Bantayan - Malapascua- Busuanga / Coron
Mon épouse voudrait faire le nord de Luzon ( Banaue, Batad Bontoc,...), mais moi je ne suis pas trop rizières, je préfère les plages paradisiaques, les spots de plongée et je ne crache pas non plus sur quelque endroits bien animés histoire de faire un peu la fête !!! LOL
Aurais-tu des idées pour que chacun puisse y trouver son compte ?
Merci. | | | Ecoute ton epouse et fait un tour dans la Cordillera, Sagada entre autres... | | | d'accord avec raph, banaue at sagada. et tu peux faire plaisir à ton épouse  , comme ça ap^rès ti iras boire de bons canons à bantayan pendant qu'elle se prélassera sur la plage. pour ma part je ne suis pas très endroits festifs et mes séjours se partagent entre port barton et bantayan ! | | | Vous avez raison car faire plaisir c'est aussi ce faire plaisir donc Banaue et Sagada sera cette fois-ci au programme de notre première semaine !
Et pour la suite de notre voyage, en sachant que El Nido, Boracay, Bohol et Panglao nous l'avons fait en 2013 ?
Merci pour vos conseils | | | À: Alexp79 · 17 août 2015 à 13:12 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse, effectivement ça m'aide pas mal, même si nous ne faisons pas tout je peux déjà voir avec mes potes pour un séjour un peu plus organisé. A bientôt sur forum voyage et merci encore | | | Bonjour, Merci pour les infos, ça m'aide bien pour organiser avec mes potes un petit tour même si nous ne faisons pas tout ce sera déjà un bon début. A bientôt sur forum voyage, je n'hésiterai pas à poser d'autres questions si besoin. Merci encore | | | pourquoi pas negros et siquilor ! camiguin également ! | | | Camiguin est tres, tres, tres pluvieux les deux 1ers mois de l'annee depuis 4 ans au moins, a deconseiller donc car aucunes activites n'est possible a part la lecture... Tout le reste de l'annee c'est plutot relax! | | | À: Lemonk68 · 17 août 2015 à 13:43 Re: Voyage entre amis aux Philippines en février Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 256 affichages · Partager désolé j'avais oublié | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |