Cladoyon · 29 octobre 2019 à 15:31 8 messages · 3 participants · 777 affichages | | | | 29 octobre 2019 à 15:31 Transport entre l'aéroport de Cebu et Moalboal Message 1 de 8 · 777 affichages · Partager Bonjour Nous arriverons a l aeroport de Cebu en debut de soiree. Vers 6hr pm. Quel serait le meilleur transport poir se endre a Moalboal. Entre mini van et bus.lequel choisir? Et ou le trouver. Lebus doit etre moins cher je suppose.merci | | | Bonjour Claudette,
Je me rendrais à la gare routière au Cebu South Terminal bus.Cela coutera environ entre 95 et 210 peso et environ 2h30-3h pour arriver à Moalboal.A titre perso, je choisirais le bus si tu as de gros bagages et plus confortable, moins cher que le van mais moins rapide que le van.
Bon voyage, Claudette, aux Philippines | | | Merciuno peut on trouver un bus a partir xe l aeroport? | | | Desolee pour lea fautes de frappe. Hihi. Je me demandais pourquoi aller a la gare si nous pouvions prendre directement le bus de l aeroport. A moins que ce ne soit pas possible? | | | Cinephil t'as repondu, de l'aeroport tu va en taxi au South Terminal Bus.Il n'y a pas de bus a l'aeroport. | | | merci je comprends maintenant. bonne journée | | | Bonjour Nous arriverons a l aeroport de Cebu en debut de soiree. Vers 6hr pm. Quel serait le meilleur transport poir se endre a Moalboal. Entre mini van et bus.lequel choisir? Et ou le trouver. Lebus doit etre moins cher je suppose.merci
Bonjour Claudette,
le terminal (GT TERMINAL EXPRESS) pour les vans à Cébu se situent sur Junquera street (près de l'université de san Carlos et près du terminal de bus ( Cebu south bus terminal).C'est semble-t-il le meme prix ou juste un peu moins cher, un peu plus rapide mais il ne faut pas avoir de grosses valises.Il te faudra prendre un taxi ou un bus pour t'y rendre de l'aéroport de Mactan jusqu'au terminal de bus ou de vans. | | | Merci beaucoup Bruno. C est note | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |