|  |  |
 | | | | Max1399 · 1 juin 2020 à 20:44 11 messages · 5 participants · 1 237 affichages | | | | 1 juin 2020 à 20:44 Voyage entre Mons et La Panne à vélo Message 1 de 11 · 1 237 affichages · Partager Bonjour, j aimerais effectuer le voyage entre Mons et La panne à Vélo, je suis un cyclistes amateur et j aimerais connaître différent itinéraire ou quel site utilisez vous pour vous guider vers votre destination. Je suis plutôt fan des belles routes plutôt calme que des artères pleine de voitures.
Merci d avance de votre réponse, bien à vous Max | | | Bonjour, Ravel le long du canal de Blaton et ensuite Escaut jusqu'à Tournai. Rejoindre Courtrai et suivre la Lys jusqu'à Wervik, ensuite le canal jusqu'à Ypres. Puis piste cyclable le long du canal vers Lo-reninge, Alveringem et enfin Furnes. Ce n'est pas le trajet le plus court mais ce sont des pistes cyclables tout le long. | | | Il me semble que le système de noeuds n'est pas présent sur cette partie de la Belgique. Ou alors nous, on les a ratés (ce qui est possible aussi) | | | Il me semble que le système de noeuds n'est pas présent sur cette partie de la Belgique. Ou alors nous, on les a ratés (ce qui est possible aussi)
Dans le Hainaut il y a bien un système de noeud. | | | Merci, que pensez vous si je me dirige vers Courtrai le long du canal puis arrive à Courtrai je prendrais la route véhiculée, il y a sûrement de belle piste cyclable vu que nous serons en Flandre ? | | | Merci je vais regarder. | | | Merci, que pensez vous si je me dirige vers Courtrai le long du canal puis arrive à Courtrai je prendrais la route véhiculée, il y a sûrement de belle piste cyclable vu que nous serons en Flandre ?