|  |  |
 | | | | LeTigre · 20 avril 2013 à 18:25 · 75 photos 1 031 messages · 32 participants · 75 048 affichages | | | | À: Itat · 27 avril 2013 à 17:02 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 221 de 1 031 · Page 12 de 52 · 1 021 affichages · Partager Le Tigre est difficile 
Non je peux develloper mais mais j'ai pas envie d'entamer le débat !  Donc comme ça reste mes voyages, le premier critère c'est que j'ai envie d'y aller ! | | | À: LeTigre · 27 avril 2013 à 17:42 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 222 de 1 031 · Page 12 de 52 · 1 003 affichages · Partager Le Tigre est difficile 
Non je peux develloper mais mais j'ai pas envie d'entamer le débat !  Donc comme ça reste mes voyages, le premier critère c'est que j'ai envie d'y aller !
Qui a dit que c'était tes voyages ??????  
D'abord tu vas où on te dit d'aller et pis c'est tout ! | | | D'abord tu vas où on te dit d'aller et pis c'est tout ! 
Bien sur. Pour l'achat des billets d'avion en first et les diverses résas (hotels et cadillac Escalade) tu peux m'envoyer ton num de CB par mp ? J'attends ! | | | À: LeTigre · 27 avril 2013 à 18:13 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 224 de 1 031 · Page 12 de 52 · 988 affichages · Partager Ok pas de problème...... au fait c'est quoi ton adresse et ton numéro d'alarme... ah, tant que j'y suis pas la peine d'amener ton matériel photo la gente féminine risque d'en prendre ombrage | | | À: Max68 · 27 avril 2013 à 19:10 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 225 de 1 031 · Page 12 de 52 · 976 affichages · Partager Salut Maxou,
Après 224 messages, Bilan: Pour 2014: On sait que LeTigroo veut aller aux USA et en cabriolet Pour septembre 2013: On sait que le Tigroo veut aller aux USA..
Bon début...courage les gars... vous y êtes presque 
@+ le spartiate | | | À: LeTigre · 27 avril 2013 à 19:20 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 226 de 1 031 · Page 12 de 52 · 968 affichages · Partager Jeu mathematique :mon code correspond aux chiffres de rang premiers de l'aire d'un cercle de rayon 1. Le gagnant aura un biscuit.
Bon, trêve de plaisanterie. Nous avons là deux objectifs : - convaincre le Tigre d'aller à l'Est (je tiens aux deux bières  ) - dépasser les 1000 messages sur la discussion (d'ici 2014 on a le temps  )
Ps : non sincèrement vous avez cru que c'était mon vrai code  ????? | | | À: LeTigre · 27 avril 2013 à 19:25 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 227 de 1 031 · Page 12 de 52 · 966 affichages · Partager Donc comme ça reste mes voyages, le premier critère c'est que j'ai envie d'y aller !
Pour être sérieuse deux secondes (si si  ), c'est cette démarche-là qui m'étonne : demander aux autres de t'inspirer tes envies... Il n'y a pas d'endroit qui te tente "plus que ça" aux USA ? Tu n'y vas que parce que c'est facile et que tu seras en terrain connu ? | | | Salut Spartiate
Au moins, toi c'est moins compliqué  . 1mois à Moab 
@++ | | | À: Virginath · 27 avril 2013 à 20:47 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 229 de 1 031 · Page 12 de 52 · 936 affichages · Partager Pour être sérieuse deux secondes (si si  ), c'est cette démarche-là qui m'étonne : demander aux autres de t'inspirer tes envies...
Pour être sérieux... ben en fait je crois qu'on papote, non ?
C'est un grand classique sur VF : on lit plus ou moins le premier post en diagonal puis on balance ce qu'on a envie de faire, ou ce qu'on a fait et qu'on trouve génial - même si ça n'a rien à voir avec la demande initiale - puis je répond en rajoutant 2 ou 3 conneries qui font rebondir le topic ailleurs... pis ça repart pour un tour... PAR CONTRE, je reste persuadé quand dans ces centaines de posts, plus ou moins sérieux il peut y avoir quelques pistes de réflexions quelques bonnes idées, quelques tuyaux... Par exemple il est fort probable que si je retourne aux US je loue chez Hertz en tant que " "Gold " parce que les plombes d'attentes aux guichets c'est juste insupportable. Et ça c'est venu d'un long topic plus ou moins sérieux mais qui, bien que le l'ai résolument pas montré m'a convaincu... Donc tout ça c'est de la rigolade mais pas que... | | | bonjour
Jeu mathématique : mon code de carte bleue correspond aux chiffres de rang premiers de l'aire d'un cercle de rayon 1
Est-ce que je peux jouer ? 3.14 | | | À: Trois14 · 27 avril 2013 à 21:16 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 231 de 1 031 · Page 12 de 52 · 921 affichages · Partager Quand je dit de rang premiers ça veut pas dire premier mais de rang un nombre premier  .
Ps : et j'offre un voyage aux US à celui qui me résout la quadrature du cercle  . | | | À: Trois14 · 27 avril 2013 à 21:16 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 232 de 1 031 · Page 12 de 52 · 919 affichages · Partager Est-ce que je peux jouer ? 3.14
Ben en fait, je comptais surtout sur toi !!! | | | À: LeTigre · 27 avril 2013 à 21:21 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 233 de 1 031 · Page 12 de 52 · 918 affichages · Partager En fait c'est un peu comme la pêche, on balance le filet, on ramasse le tout et on sélectionne pour le repas, ensuite le poissonnier nous dit comment cuisiner et on revient ensuite pour parler du plat  .
Ps : et pour monsieur tigre ce sera ? J'ai un excellent homard de Nouvelle-Angleterre, vous m'en direz des nouvelles. | | | En fait c'est un peu comme la pêche, on balance le filet, on ramasse le tout et on sélectionne pour le repas, ensuite le poissonnier nous dit comment cuisiner et on revient ensuite pour parler du plat  .
EXA-CTE-MENT !!!!   
Ps : et pour monsieur tigre ce sera ? J'ai un excellent homard de Nouvelle-Angleterre, vous m'en direz des nouvelles.
Il est vraiment bon (regard soupçonneux ] ?? Non parce que la dernière foiis il manquait un peu de fermeté le homard... | | | À: LeTigre · 27 avril 2013 à 21:34 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 235 de 1 031 · Page 12 de 52 · 908 affichages · Partager Il est vraiment bon (regard soupçonneux ] ?? Non parce que la dernière foiis il manquait un peu de fermeté le homard...
Ah ça, fraîcheur garanti ! J'importe tout mes poissons directement de Lutèce par respect du client, mais il y avait une grève des bœufs la dernière fois.
il est frais mon poisson, il est frais !
Ps : sinon, le homard du Maine est moins fin que le homard breton mais il est beaucoup (beaucoup) moins cher. Ils en font des hot-dogs, c'est dire ! | | | re
Quand je dit de rang premiers ça veut pas dire premier mais de rang un nombre premier  . Ps : et j'offre un voyage aux US à celui qui me résout la quadrature du cercle  .
Donc 2ième, troisième, cinquième et septième rang. 1-4-5-2
gling, gling, gling, gling :    ça marche ! j'ai gagné, et je fais cadeau de MON voyage à Tigrou.
3.14 | | | À: Trois14 · 27 avril 2013 à 22:05 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 237 de 1 031 · Page 12 de 52 · 886 affichages · Partager Exact !!!!! C'est aussi l'année de naissance de Léonard de Vinci (si c'est pas un hasard  ).
Bon bah faut que j'appelle ma banque maintenant.
Ps : pour ce qui est du transfert d'argent pour el Tigre, je connais un certain Cahu... qui est expert dans le sujet. 
Ps bis : pas de politique pas de polémique ! Renvoyons ce triste sire aux oubliettes du forum. | | | À: Trois14 · 27 avril 2013 à 22:13 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 238 de 1 031 · Page 12 de 52 · 880 affichages · Partager j'ai gagné, et je fais cadeau de MON voyage à Tigrou.
3.14
Ouaaaiiiiiiis vive JiPi !!!    
Par contre pour le transfert j'vais m'en charger moi même, faut surtout pas déranger M'sieur Cahumachin ! | | | À: LeTigre · 27 avril 2013 à 22:52 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 239 de 1 031 · Page 12 de 52 · 866 affichages · Partager je reste persuadé quand dans ces centaines de posts, plus ou moins sérieux il peut y avoir quelques pistes de réflexions quelques bonnes idées,
Bref, tu pars à Hawaii  . | | | Ps : pour ce qui est du transfert d'argent pour el Tigre, je connais un certain Cahu... qui est expert dans le sujet. 
Ps bis : pas de politique pas de polémique ! Renvoyons ce triste sire aux oubliettes du forum.
Ok, ok, ok pas de politique mais alors cesse de citer un parti à chaque début de phrase !  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |