Bonjour !!! Après avoir lu tous vos récits, discussions, et autres, mes yeux sont fatigués, donc j'ai surement loupé quelques trucs... Donc maintenant je me lance, je crée ma discussion...
Voici mon roadtrip, les hotels sont déja réservés mais modifiable et annulable.

30 Juin 2014: départ de l'aéroport de
Dusseldorf à 12h45
arrivé à
Chicago à 14h55.
Départ à 17h15
Los Angeles: 19h50.
1 -> 5 Juillet: Los angelesNous comptons nous balader, faire du shopping, découvrir la vie américaine,
Santa Monica, les trails, le pier, une balade à vélo,...
5 ->9 Juillet: San FranciscoNous comptons faire un tour à vélo, voir le pont, un tour en bateau, aller des les hauteurs pour voir le pont d'en haut, se balader dans les parcs et les magasins.
9 -> 12 Juillet: Carson City - Lake TahoeNous comptons profiter un maximum de ce lac, un des plus pures au monde,...
12 -> 13 Juillet: Se rapprocher de la Highway 1
13 -> 15 Juillet: Highway 1Nous comptons faire
Big Sur, s’arrêter à Santa Brabara, et faire
Malibu.
15 -> 18 Juillet: SupaiNous comptons descendre pour aller profiter des chutes Havasu, nous camperons sur place.
On en profitera pour voir les petits villes typiques comme Kingman, Seligman, sur la
route 66.
18 -> 19 Juillet: SedonaNous comptons profiter des levé / coucher de soleil sur ces magnifiques Cortex.
19 -> 23 Juillet: PageNous comptons profiter du magnifique
lac Powell, pour se faire nous pensons louer un petit bateau ou un jetski... Je ne suis pas encore sur... je pense que le jetski peut être crevant...
Si on a le temps j'aimerais en profiter pour aller voir des park aux alentours...
23 -> 26 Juillet: Las VegasNous comptons passer par
Zion pour nous rendre à LV, puis profiter des buffets, des lumières, des jeux, et de tout ce qu'offre
Las Vegas
26 -> 27 Juillet: Los AngelesUne dernière nuit à LA, avant de reprendre l'avion le lendemain soir...
Petits commentaires sur le voyage:Les
voyageurs: un couple de jeunes fiancés, la fiancée (moi) aime les
USA, le fiancé veut lui faire plaisir et partir à l'aventure.
Le
but du voyage: Découvrir ce pays, ce mode de vie, profiter de pouvoir passer un mois sur la route, surement la seule fois de notre vie (étant tout deux étudiants, pour lui c'est sa dernière année...)
Moi: je stresse déjà depuis quelques mois, j'aimerais penser à tout... Mais c'est compliqué...
Le
budget: bah forcément étant étudiants, on aimerait qu'il soit le plus bas possible.
Pour le moment on est à une moyenne de 51€ / nuit.
Vos remarques:J'attends vos remarques, commentaires constructifs...
des idées, surtout des idées, de quoi faire, où manger, les petites choses qui font la différence...
-> Que voir sur la
Highway 1 ?
-> Que faire dans
Los Angeles ? (autres que les studios ou aquariums)
-> Vos souvenirs, idées, bons conseils pour le
4 Juillet ?
->
Page: jetski ou bateau ? Endroits incontournables ?
->
Havasupai: conseils ? commentaires ?
->
San Francisco: des endroits typiques à me conseiller ?
N'hésitez pas, j'attends vos réponses avec impatience

j'oubliais...
Je suis nouvelle sur ce forum (même si je l'arpente depuis plusieurs mois),
Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et ce sera mon premier voyage aux
USA.