Sophiesuzzon · 22 janvier 2018 à 12:19 6 messages · 5 participants · 1 063 affichages | | | | 22 janvier 2018 à 12:19 Voyage aux États-Unis: passeport valide? Message 1 de 6 · 1 063 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir aux États Unis fin avril, pour des raisons touristiques. J ai un passeport valide mais depuis le début de l année (je l ai fait renouvellera en janvier). Est ce que je peux partir ? J ai lu qu il était fortement recommandé que le passeport soit valide depuis au moins 6 mois mais je n arrive pas à trouver d informations. Merci beaucoup de votre retour ! | | | Vous pouvez partir avec votre passeport mais il vous faut faire une ESTA sur le site officiel et payer 14¤dollard | | | Une fois obtenu, tu peux partir quand tu veux avec l'ESTA en poche. | | | À: Ienien · 22 janvier 2018 à 13:14 Re: Voyage aux États-Unis: passeport valide? Message 4 de 6 · 1 031 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse ! | | | confusion avec.. la date de validité;. les 6 mois..c'est par exemple pour un retour prévu le 30 avril 2018 une validité jusqu'au 31 octobre 2018.. n'oubliez pas l'esta.. | | | Mais pas pour les US, les 6 mois de validité après le voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |