Guillaumi · 13 août 2012 à 22:01 · 5 participants · 1 084 affichages
Je fais appel aux plus passionnés mais également aux personnes ayant déjà voyagé en sac à dos en Chine. J'ai beau lire le Routard chinois et tout autre livre à vocation d'aider les voyageurs, je préfère m'en remettre aux expériences. Décision a été prise...
Je suis actuellement en deuxième année de master d'anglais (LLCE plus précisément), je fais de la littérature, civilisation, linguistique, de la recherche etc, bref la totale. A la fin de l'année, le master en poche (enfin j'espère), une nouvelle vie...
Je m'appelle Khéméra et je vais passer 3 mois à Wuhan dans le cadre de mes études. Je serai loger au campus de l'université et ira à la fac pendant ces trois mois. Je pars début avril. Plusieurs questions me viennent à l'esprit mais tout conseil est le...
Marinanain · 2 mars 2012 à 20:01 · 2 participants · 992 affichages
Ma question est un peu similaire a un autre sujet, nous sommes 4 étudiants avec 2/3 semaines de possibilité de voyage en chine en Juillet! Que faire si on veut concilier pour satisfaire tout le monde une partie visite, une partie nature (montagne), une...
Xuchangan34 · 14 juin 2019 à 21:11 · 2 participants · 376 affichages
Je vous pose cette question car je m'inquiète un peu. En septembre je vais allé étudier un an à Suzhou et donc je vais devoir passer un test médical toutefois il se trouve que j'ai quelques caries, cela va t'il poser problème? Je ne trouve aucune information...