Voyage pour étudier au Maroc et refus de visa Frisnelle · 14 novembre 2019 à 18:05 2 messages · 2 participants · 818 affichages | | | | 14 novembre 2019 à 18:05 Voyage pour étudier au Maroc et refus de visa Message 1 de 2 · 818 affichages · Partager Salut, je suis frisnelle Mouelet de nationalité congolaise, j'ai une urgence !!cette année ci je me suis inscrite à l'Université Mundiapolis de Casablanca ( Maroc), j'ai tout les documents qu'il me faut pour m'y rendre Malheureusement j'ai eu un refus pour mon avem (visa du Maroc) je ne sais plus quoi faire aidez moi svp | | | À: Frisnelle · 15 novembre 2019 à 12:45 Re: Voyage pour étudier au Maroc et refus de visa Message 2 de 2 · 808 affichages · Partager Bonjour
je ne crois pas que qui que ce soit puisse t'aider ici As tu pris contact avec ton université pour leur demander de l'aide ? En dehors d'eux, il n'y a personne qui puisse faire quelque chose.
J'espère que ça s'arrangera.
Bonne chance ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |