Je prévois un séjour d'un mois dans les villes suivantes (Berlin / Vienne / Prague / Budapest) en juin 2012. À raison d'environ 1 semaine par ville, que suggérez-vous comme moyen de transport (forfait de train ???) pour ce périple ?
Oui le train... Avec ou sans pass. Oui les compagnies aériennes à bas coût, Easy Jet, Ryan Air, Air Berlin (pas très low cost, mais ça dépend des vols...)
Promizoulin · 7 juillet 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 644 affichages
Nous sommes un groupe de 5, 6 djeunz a être motivés pour un voyage Européen au mois d'aout. Nous envisageons un trajet en train via l'Allemagne, la République Tchèque, l'Autriche, la Slovénie... la liste peut s'allonger (Pays-Bas au début? Croatie pour...
Airborne · 29 décembre 2008 à 12:53 · 3 participants · 2 209 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà transporté un tandem (non démonté) dans le TGV est européen? En principe ce n'est je crois pas possible mais y a-t-il une tolérance si l'on achète deux réservations pour vélos?
Suis entrain de m'organiser un voyage en europe mais j'ai deux de mais amie qui parte en anglaterre alors je vais partir de montreal aller en angleterre et apres aller a bruxelle mon pére ma parler qu'il y avais un train souterrain pour traverse mais...
Labossanova · 25 février 2009 à 3:46 · 2 participants · 1 378 affichages
Mes copines et moi prévoyons visiter l'europe pendant 1 mois. Nous pensons nous promener pas mal (france-espagne-ital... ou france-italie-grece) et nous voulons faire le maximum de nos déplacements en train. Avant d'acheter une passe sur raileurope.ca...
Bourret · 8 décembre 2008 à 23:53 · 3 participants · 1 830 affichages
Suis Quebecois et suis présentement en France pour quelques mois. Je souhaite faire un voyage et visiter l'Italie, l'Espagne, le sud de la france et le Maroc...et encore... Je veux savoir si des gens on déja fait ce type de voyage et quel est le meilleur...