Train souterrain de l'Angleterre vers le continent européen? Kongoula · 5 avril 2008 à 23:43 6 messages · 3 participants · 4 004 affichages | | | | 5 avril 2008 à 23:43 Train souterrain de l' Angleterre vers le continent européen? Message 1 de 6 · 4 003 affichages · Partager Bonjours tout le monde je suis entrain de m'organiser un voyage en europe mais j'ai deux de mais amie qui parte en anglaterre alors je vais partir de montreal aller en angleterre et apres aller a bruxelle mon pére ma parler qu'il y avais un train souterrain pour traverse mais jaimerais avoir plus de renseignement si vous pouvez m'aider merci beaucoup 
:)krystel:) | | | À: Kongoula · 6 avril 2008 à 3:23 Re: Train souterrain de l' Angleterre vers le continent européen? Message 2 de 6 · 3 983 affichages · Partager Bonjour,
Le train dont vous parlez est le TGV qui part de l' Angleterre vers la France ou la Belgique (Eurostar). Voit le site httpeurostar.com sur lequel vous ferez vos réservations. Bon séjour en Europe | | | À: SF64 · 6 avril 2008 à 4:21 Re: Train souterrain de l' Angleterre vers le continent européen? Message 3 de 6 · 3 940 affichages · Partager Merci pour le renseignement mais on ma parler d'un autre trains parce-que le TGV est plus cher ? | | | À: Kongoula · 6 avril 2008 à 5:27 Re: Train souterrain de l' Angleterre vers le continent européen? Message 4 de 6 · 3 934 affichages · Partager Désolée mais je ne connais pas d'autre tunnel sous la manche. Bonne soirée | | | À: SF64 · 6 avril 2008 à 5:28 Re: Train souterrain de l' Angleterre vers le continent européen? Message 5 de 6 · 3 932 affichages · Partager Merci beaucoup sa doit etre le monde qui me meler lol merci beaucoup | | | À: Kongoula · 6 avril 2008 à 18:28 Re: Train souterrain de l' Angleterre vers le continent européen? Message 6 de 6 · 3 887 affichages · Partager En surface, Il y a aussi Sea France et P&O, ou alors la nage, mais si tu nages aussi bien que tu écris... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |