Salut,
nous avons passé une semaine à
prague avec ma copine en novembre dernier.
Je ne sais pas ce que tu entends par activité sympathique, mais je peux te donner quelques endroits qui nous ont marqué.
Au niveau culturel, en plus de tous les lieux incontournables, nous avons visité le musée de l'art jeune, à quelques metres du
pont Charles, qui était hyper sympa, avec trois ailes, une pour les artistes "confirmés" (mais je n'en connaissais aucun

) et les autres pour les étudiants des écoles d'art de la ville, dans certains endroits de ce batiment ancien, on se croirait dans un squat de junkies, tout tagué de partout, avec des tableaux et des installations plus insolites les une que les autres disséminées un peu partout... nous avons adoré.
La tour de TV de Zizkov était sympa aussi, bien que les praguois la détestent car elle leur rappelle l'ère communiste, tu montes à quelques 70m de haut, et par beau temps, tu surplombes la ville... Les fameux bébés de l'artiste David Cerny qui escaladent la tour sont marrants....
Au niveau Bar et restaurants, nous avions trouvé dans une petite impasse derriere la
place de la vieille ville, pas loin du hard rock café, un bar hyper sympa, tres roots, avec un tatoueur, une vendeuse de fringues super sympa (les fringues) et un mec qui fait des toiles... on dirait une petite communauté hippie, nous y sommes allés boire un verre tous les jours.
Il y a aussi un restaurant végétarien, lehka lahva (orthographe approximative

) qui était ENORME. Prendre l'assiette dégustation, ca vaut vraiment le coup. et la déco est pas mal.
bon apres il y a pleins d'autres trucs à voir, mais deja quelques pistes...
Bonne journée
edit: Il y a le mur John Lennon, dans
Mala strana, qui est super beau, un mur de 30m tout peinturluré par les visiteurs du monde entier