Bonjour,
Voilà j'ai trouvé le nom du site qui parle des ces voyages gagnes avec afibel, c'est
www.routard.com
voilà une réponse du 13 NOVEMBRE 2011 sur ce site
Bonjour, je reviens de
Turquie à
antalya ; j'avais gagné un voyage avec Afibel et l'agence est cigale Voyages. alors à tous ceux qui ont gagné et qui veulent partir je dirais :
1/ la
turquie, région
antalya et pammukale est suberbe
2/ la pension complete est sans boisson, même pas l'eau dont la bouteille à l'hotel est à 3,50 €. Toutes les boissons sont tres tres cheres meme en dehors de l'hotel.
3/ l'hotel vera est vraiment tres bien.
4/ la piscine n'est pas chauffée à l'exterieur un vrai glaçon, et en dedans ils affichent 28° mais en fait ellle n'est qu'a 20/21
5/ le guide vous prend par les sentiments, j'explique :
6/ le programme ne dit pas grand chose et pour cause, vous allez passer 1 semaine dans le bus ! il va vous emmener aux cuirs, bijoux et tapis, là où il a de belles commission sur les ventes. ne vous laissez pas avoir ! il va vous prsenter un cuir à 1500 euros pour vous faire cadeau à 400 ! c'est dejà bien payer ! en fait les guides sont de veritables agents commerciaux. ils vous le disent d'ailleurs : vous n'avez pas payé cher votre voyage, mais nous comptons sur vous pour depenser votre argent afin de faire fructufier notre économie (en pleine expansion !)
Bref, je n'étais pas la sseule à être un peu beaucoup amère de ce sentiment que j'ai ressenti tout au long de mon sejour, ils sont agreaables à partir du moment où vous depensez. j'ai meme vu le guide changer de table lorsqu'une personne agée lui adit qu'elle ne voulait pas alleer en excursion le lendemain ! honteux
En fait ce sont surtout des personnes en retraite et là elles se font ponctionnnées bien comme il faut !!
donc j'ai vu et je peux vous dire que bien que n'ayant pas le meme pouvoir d'achat que beaucoup de retraités qui ont tout de meme bénéficier du voyage gagné et bien je ne repondrai plus jamais à ce genre d'offre. je prefere payer mon voyage et ne pas avoir à etre geneée parce que je ne veux pas aller en excursion pour me faire harceler par des agents commerciaux qui veulent me vendre des tapis à 5000 euros ! c'est pas une blague!
de plus lorsque je suis restée à l'hotel j'ai du payer mon repas du midi alors que javais payer ma pension complete ! et oui le midi en fait les repas sont organises à l'exterieur (pas terribles !) ben oui puisque vous êtes partis ppour les bijoux etc... mais tout cela le programme ne le precise pas Et des le debut le guide reste tres évasif alors quil a fait la même chose la semaine d'avant. Voilà je retournerai voir <
istanbul mais pas comme ça ! ah oui ! et les personnes qui ont dépensé au moins 5000 euros seront invitées de la même maniere mais à
istanbul cette fois.
Honnetement je vous conseille de ne pas prendre la pension et d'aller manger à l'xterieur puisque belek n'est qu'a 12km, restez libre !