QUELQUES

petites interrogations concernant notre éventuel voyage en mai prochain (9 au 23), quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair?
Alors, voici le topo: famille de 4 (2 enfants 3 et 6 ans), nous serons 7 nuits sur
Deshaies, 3 aux Saintes et 4
Marie-Galante.
Premièrement, quelqu'un peut valider nos choix pour la logistique des ferrys et navettes? Nous passerons du Port Bergevin (Express des Iles) pour rejoindre le Saintes et de la, enchaînerons vers MG (Comatrile). Le retour à PàP de MG sera, à nouveau, avec L'Express des Iles. Tout (compagnies et liaisons) vous semble un bon plan? Pour la finale, du Port à l'aeroport, des taxis/navettes sont présents? Sans réservations?
Ensuite, j'ai quelques difficultés à solutioner les déplacements aux Saintes...J'ai bien trouvé deux compagnies de location de voitures électriques toutefois, les commentaires et avis à leurs sujets sont à faire fuir! Vos avis et/ou solutions? Ayant déjà musclé mes membres inferieurs sur les (magnifiques) reliefs des Saintes, je m'y vois mal avec une cocotte de 3 ans sur le dos! Bref, impératif avec l'emplacement de la villa.
Et maintenant, une fois sur MG, pour la voiture on m'a conseillé Magaloc, une bonne idée? J'avais pensé y voir sur place cependant nous passerons lors du festival de blues alors...

De plus, nous avons réservé un simple mais très jolie bungalow la-bas: "L'Effet-Mer" (Capesterre), vous connaissez?
Dernier point, j'aimerais vraiment faire visiter
Petite-Terre à mes enfants mais j'appréhende la traversée, vu leurs âges... Paradoxe? Awak avec leur bateau moteur? De tout coeur, j'aimerais un petit comité mais la priorité, pour mes cocos, sera la stabilité ainsi que la durée.
On m'a glissé un mot qu'il serait possible d'effectuer cette visite de MG??? Transfert avec les Frères Bruddy ou un truc du genre...Qu'en dite vous? Sinon, se sera de
Deshaies.
Toute info sera la bienvenue; mai est bien loin (trop loin!) mais j'ai besoin d'y rêver pour me sortir des températures et des mètres de neige qu'il y à ici

Merci!