Bonjour à tous,
Je projette d'aller au
Mexique et au
Guatemala cet été 14 juillet / 15 août avec ma chère et tendre et mes deux (grandes 19 et 20 ans) filles.
J'aimerais savoir si 4 semaines sont raisonnables pour avoir une première idée de ces deux pays ?
Si le sens
Guatemala ->
Mexique est raisonnable car le coût du billet est moins élevé et il me semble qu'il y aura plus d'achats à faire au
Mexique qu'au
Guatemala... ne serait-ce qu'une paire de Santiag par personne (puisqu'on est là bas...).
Trouve-t-on là bas des petits hôtels genre gesthouse (un peu comme en Thaîlande) pas chers ?
Si vous avez des tuyaux je suis preneur...
Merci

Antoine