4 jours ca depend si tu as du Budget et de ce que tu veux voir. Peux-tu te permettre de prendre des tours organises ou preferes tu faire que des choses non payante mais du coup peut-etre plus limites du au fait que tu n'auras pas de voiture?
Maui (avec du budget et des tours organises): Depuis l'aeroport prendre un bus qui va
Lahaina Faire une journee a
Molokini + Baleine (si saison je crois que c'est fini) avec un tour qui part de
Lahaina Faire une journee a Molokai (sur des anes) $$ Il doit y avoir des tours organise pour faire le leve du soleil au cratere de Halaekala Tu peux faire un Luau (repas tradionel avec danse)
- Y'a surement des tours organise pour faire the road to hana aussi
- prendre un bus pour faire les plages de Kiei
[Il te faudra prendre l'avion depuis
honolulu pour aller sur toutes les autres ile que Oahu]
Kauai:- Il y avait des bus assez facile d'acces il me semble (y'a qu'une route):
-> Plage du nord
-> Plage du sud
-> Apres il faut surement prendre tours organise pour faire le Waimea Canyon ou la
Napali coast
-> tu peux faire un tour en helico c'est $$$ mais c'est incroyable
-> Tu peux te baser a Poihu
Si moins de Budget
Oahu c'est peut-etre plus accessible et plus optimise niveau temps et transport?
- Waikiki
- Diamonds head
- Faire le Luau de hilton
- Aller a
Hanauma bay pour le snorkeling
- Peut-etre une rando aux stairs to heaven
Big island - rester cote Kona, mais etant donne l'activites volcanique en ce moment je suis pas sure que ca soit une bonne idee de s'y rendre, risque d'avion annule peut-etre? pas sure, c'est pas vraiment en altitude mais on sait jamais et les fumees degages sont assez toxique.
Depuis Kona tu peux faire:
-> Nager avec les raies manta
-> Snorkeling
-> Prendre un tour oranise pour aller au Mauna Kea
-> faire du kayak
Ca peut aussi etre une option.
J'espere que ca aide.