Sunwing offre cette destination à partir de Montréal. Je ne connais pas ce coin de pays, qui peux me donner des infos? Nourriture, mer, plage, temps de vol, acceuil etc.
Tu peux avoir beaucoup de details sur le Honduras en lisant mes messages. Regardes aussi dans la section Honduras et beaucoup de gens ont laisses des commentaires suite a leurs sejours au Honduras. Bon voyage. Nicole
Je vais être a tela au Villa telamar du 29 déc au 12 jan et je vois que les gens semblent aller manger a l'extérieur et j'ai rien lu sur la tourista ou autre il y a tu des risque a aller manger en ville. On y mange quoi la bas j'entend des fruits de mer...
Quelqu'un est aller au Mayan Princess a Roatan? Comment est le site et la bouffe? Peut-on apporter un portable et se brancher su Internet là-bas?? Merci!
HENRY MORGAN HOTEL AND BEACH RESORT Transfert (1/2 heure) de l’aéroport vers l’hôtel dans un minibus. Nous déposons nos valises à la sortie de l’aéroport. Celles-ci sont mises dans un autre véhicule et transportées directement à l’hôtel où nous les récupérerons...
Deffunk · 10 décembre 2025 à 19:43 · 2 participants · 301 affichages
Après ma visite au Nicaragua en janvier je compte aller visiter le Honduras et El Salvador pendant le même voyage, quelqu'un peut-il me dire par où traverser la frontière du Nicaragua au Honduras, en bus? Faisable? Sans risque? Et surtout quel itinéraire...
Siddharta38 · 22 février 2020 à 17:00 · 3 participants · 1 112 affichages
Nous partons pour le Honduras le 8 mars. Hors on lis de partout qu'il vaut mieux éviter? Raison de sécurité. Je ne trouve que des infos qui dates de plus ou moins assez longtemps. Du coup on hésite a repartir directement vers un autre pays à notre arrivé...