|  |  |
 | | | | Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Sorbet · 26 janvier 2010 à 17:27 · 2 photos 20 messages · 8 participants · 4 299 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 17:27 Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 1 de 20 · 4 228 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un est aller au Mayan Princess a Roatan ? Comment est le site et la bouffe ? Peut-on apporter un portable et se brancher su Internet là-bas ??
Merci ! | | | À: Sorbet · 5 février 2010 à 20:34 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 2 de 20 · 4 179 affichages · Partager salut l ami je suis en ce moment au mayan princess comme tu peut le voir internet c est sans probleme meme avec le wifi la bouffe moyen nous on a pris en petit dej, mais comme les americain prenent tous le tout compris personne ne nous demande rien si on mange le midi ou le soir toujours ca de gratos sinon le site magnifique, meme pour le snork j ai beaucoup de voyage selui la est le plus beau au niveau du site, plage de sable blanc eau a 27 temperature de l air 30, l hotel aussi est tres bien mais attention ici il ne connaisent que le dollars ne pas venir avec des euros de toute facon ici tu paye en lempiras ou en dollars car ici des europeen il n y en a pas, que des ricain et des canadien, et quebecdans l hotel personne ne parle francais sinon a par la plage et surtout la plongee qui est magnifique il n y a rien a voir sauf nager avec les dauphins a antonny s kay sublime je repart demain si tu veut d autre info laisse moi rentrer en francebye | | | À: Sorbet · 6 février 2010 à 15:13 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 3 de 20 · 4 162 affichages · Partager Salut, je suis aller au Morgan en janvier, j'ai visité un peut sur la plage les Hotel. Le Paradise Beach Club sera notre prochain choix. Le Mayan est super mais très envahi. Coté bouffe tu as droit a tous les Hotels. La piscine du Paradise est très petite. | | | À: Steph111 · 8 février 2010 à 16:15 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 4 de 20 · 4 148 affichages · Partager Bonjour Steph,
Est-ce que tu ne choisira pas le Mayan à cause de l'achalandage des croisières ? | | | À: Xjr85 · 8 février 2010 à 16:17 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 5 de 20 · 4 147 affichages · Partager Bonjour,
Avais-tu apporter ton portable ou il s'agit de celui de l'hôtel ? | | | À: Sorbet · 8 février 2010 à 16:41 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 6 de 20 · 4 140 affichages · Partager Salut,
non pas nécessairement. le Paradise car le bar de la plage qui est super, la plage super belle et en plus juste à côté du Bananarama pour la plongée  et tu peux profiter de tout les hotels sur réservation donc pour moi le Paradise moins cher et avec beaucoup de +++++
Steph | | | À: Steph111 · 8 février 2010 à 16:51 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 7 de 20 · 4 135 affichages · Partager Dans mon forfait on me mentionne que j'ai accès à 5 hôtels, j'espère que c'est vrai rendu sur place ! | | | À: Sorbet · 9 février 2010 à 1:12 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 8 de 20 · 4 121 affichages · Partager Oui c'est vrai sauf pour un des cinq qui a resolu son contrat avec Sunwing, ca change pas grand chose... Salut | | | À: Steph111 · 10 février 2010 à 14:49 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 9 de 20 · 4 104 affichages · Partager Bonjour Steph,
Avez-vous eu beaucoup de journées pluvieuse en janvier ? Je regarde la météo depuis plusieur jours et il pleut toujours. Nous partons lundi et il annonce de la pluie toute la semaine, je suis un peu découragée  . | | | À: Sorbet · 10 février 2010 à 17:39 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 10 de 20 · 4 097 affichages · Partager Encore moi,
Sur certains site on mentionne qu'il y a un lecteur DVD dans les chambres, est-ce vrai ?
MErci | | | À: Sorbet · 11 février 2010 à 0:41 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 11 de 20 · 4 033 affichages · Partager Salut, il a fait chaud mais nuageux avec quelques averses. Quand le soleil sort, ouf c'est chaud. Ne t'en fait pas trop pour les prévisions. Il a fait plus beau que ce qui était annoncé. Je ne sais pour les DVD au Mayan, au Morgan il n'y en avait pas.
Je te souhaite un beau voyage et du beau temps avec une mer calme. Je te join une photo que j'ai prise sous l'eau histoire de te donner le gout
Salut Image attachée: | | | À: Steph111 · 11 février 2010 à 14:04 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 12 de 20 · 4 027 affichages · Partager WOw ça donne le goût en effet !! Je ne fais que de la plongée en apnée mais ça donne le goût quand même. Merci beaucoup !
Bye !! | | | À: Sorbet · 18 février 2010 à 17:05 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 13 de 20 · 3 975 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens du Mayan Princess où j'ai séjourné 2 semaines. Non il n'y a pas de DVD sur place. Un p'tit conseil si je peux me permettre... apporte-toi du "stuff" à bébittes en quantité industrielle car il y a du moustiques pas à peu près. J'ai séjourné du 11 janvier au au 25 janvier et je ne sais pas si c'est la période pour les moustiques mais il y en avait beaucoup.. (puces de sables, puces de lits, maringouins, mouches et guêpes) Tu vas me dire que ça sort pas tout en même temps mais je peux te dire que la rotation est respectée à toutes les 24hrs...... c'est vraiment désagréable. 
Bon voyage!
Line | | | À: Hoplaline · 23 septembre 2010 à 1:53 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 14 de 20 · 3 566 affichages · Partager Bonjour,
Combien de temps dure le transfert aeroport hotel pour le Mayan ? | | | À: Sandaurel · 23 septembre 2010 à 2:22 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 15 de 20 · 3 564 affichages · Partager je dirais 20 mins max | | | À: Jaguars · 12 janvier 2011 à 15:04 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 16 de 20 · 3 248 affichages · Partager Bonjour,
Je veux aller au Mayan Princess sem du 21 fév... es-ce un bon choix car je sais qu'il y a le Média Luna qui vient d'ouvrir.. mais les commentaires sont pas fort à date? Merci ti-pet! | | | À: Steph111 · 24 octobre 2011 à 1:21 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 17 de 20 · 2 599 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une fan de plongée et je n'y vais qu'une fois par année. L'an dernier nous avons fait un beau voyage de plongée à Cozumel. Je ne sais pas si tu as déjà plongée là-bas mais je me demandais si je n'allais pas essayer le Roatan Le Mayan Princess. Qu'en penses-tu ayant toi même fait ce voyage. Merci! | | | À: Dedyleclerc · 24 octobre 2011 à 6:30 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 18 de 20 · 2 588 affichages · Partager Salut, pour la plongée le Roatan est vraiment une excelente destination. La bouffe de Cozumel va te manquer un peu mais le bas prix et la qualité des plongées vont bien compensé. Si tu est amateur de vin achete toi quelques bouteilles au duty free, la-bas il est passable.
Je retourne 2 fois cet hiver... tres tres hate
Bonne plongée Image attachée: | | | À: Steph111 · 26 octobre 2011 à 1:16 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 19 de 20 · 2 579 affichages · Partager Merci Steph,
Pour les prix de la plongée a Cozumel c'était vraiment pas dispendieux. Plus tu plonges plus le prix baisses. As-tu une idée des prix? Y a t'il le soir de l'animation à l'hôtel ou une place pour prendre un verre. J'attends de tes nouvelles Merci! | | | À: Dedyleclerc · 26 octobre 2011 à 2:31 Re: Hôtel Roatan Mayan Princess: site, nourriture et internet? Message 20 de 20 · 2 574 affichages · Partager Salut, le prix des plongées est environ 35.00 usd. Plongée de nuit envrion 50 et au requin 125.00. Le soir il n'y a pas de grosse disco resort, mais quelques bar comme le Bananarama avec chansonnier. Je crois qu'il y a des spectacles au Morgan. Tout se passe sur le bord de la mer la-bas, la plage est d'environ 1 kilometre avec plusieurs resto et bar, pour nous l'ambiance est super, manger ou prendre un vers ailleur qu'a l'hotel est pas dispendieux.
Pour les plongées elles sont tous à faire, difficile de te conseillé plus une qu'une autre....
Salutation | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |