Je pars 10 jours fin octobre sur hong kong chez un cousin français qui vit la bas. Nous serons hebergè chez lui sur lantau island. Nous allons prendre un nuit en hotel a macao et une nuit sur hong kong nos deux derniers jours. Ma question est: faut il...
Je vais être à Hong Kong pour une petite semaine en novembre avec un visa touriste (donc une entrée) et je voulais savoir si depuis Hong Kong je pouvais passer 1 ou 2 jours à Macao puis revenir à Hong Kong jusqu'à la fin de mon séjour sans avoir de problème...
Je vais à chengdu en avion, puis kunming en train, puis à macao en avion et ensuite HK en ferry. De KH je retourne en france en avion. Ai-je besoin d'un visa simple ou double entrée? d'avance merci beaucoup.
M'aider concernant la destination de hong kong pour les algeriens est ce que vraiment c'est sans visa pour les algeriens? Et comment faire pour y aller acheter un billet d'avion et partir ou bien passer bien avant par le consulat se chine en algerie...
Je, passe par l'aeroport de hongkong pour rejoindre bangkok. Jevais avoir une escale longue. Je voudrais avoir s'il est facile de sortir de l'aeroport et formalites. Si quelqu'un a deja ete confronte a ces circonstances. Me donner conseils. Merci