C'est pas ma première fois en chine, cependant dans cette configuration oui. Je compte faire (oui je raconte ma vie ^^) Guangzhou-Hong Kong-Guangzhou-Beiji... D'apres mes calculs (oui je sais compter jusqu'à 2 ^^) j'aurais besoin d'un Visa double entrée...
Je souhaite obtenir un visa L tourisme 2 entrees pour la Chine depuis HongKong. Je pense passer par l'agence FBT. Est-ce que quelqu'un a reussit a obtenir ce visa de cette maniere? Si oui, quels delais, quelles difficultes, avez-vous eu? Pour info, je...
Il me semble que pour une courte visite de tourisme, il n'y a pas besoin de visa à Hong-Kong. Vous confirmez? (et qu'elle que soit la destination d'où on vient?) Est-ce uniquement du déclaratif? (je ne vois pas trop comment justifier que je viens visiter...)...
Je relance un vieux serpent de mer sur ce forum: peut-on faire faire un visa chinois de tourisme depuis HK en tant que voyageur français? Nous partons pour un tour du monde en famille et sommes déjà sur la route 3 mois avant. Si oui, doit-on nécessairement...
J'avais deja fait un sujet mais je ne le retrouve alors j'en refais un desolé. Je pars pour hong kong samedi prochain et je souhaiterai pendant mon sejour visiter chengdu. Il faut donc que je fasse un visa chinois. Mais le probleme est que le billet que...