Je pense aller quelques jours a hong kong (pour les plages) apres 4 semaines en chine. Quelle est la meilleure solution? Si je fais un billet france pekin puis chine hong kong et hong kong paris, je n'ai besoin que d'un visa simple entrée? est ce que...
Je pars à Hong-Kong pour 10 jours et j'aimerai aller pour 2 journées à Schengzen. Je suis française, et j'ai un billet aller-retour donc Paris-HK, et un hôtel reservé à Hong-Kong. Puis-je quand même obtenir un visa pour aller à Schengzen? car je n'y ai...
Je viens de lire sur ma rèservation Nice/Londres/Hong kong " visa de transit nècessaire" savez vous pourquoi? Normalement pour nous, passeport français, nous n avons pas besoin de visa pour HK? Ça m inquiète car nous dècollons dans 15 jours. Merci de...
Encore de la paperasserie au programme d'aujourd'hui! C'est un peu complexe, je me permet donc de créer un nouveau sujet. Voilà, pour situer dans le contexte, je suis en Chine depuis plus d'un mois et je souhaite pour mon tour d'Asie de pas prendre l'avion...
J'ai lu sur ce forum qu'un billet de retour suffisait à se faire établir à l'arrivée à Hong-Kong un visa valable 30 jours. Savez-vous si un billet de continuation est suffisant? Dans mon cas, je prévois le trajet suivant: Paris - HK, puis HK - Bali, avant...