Volant · 26 septembre 2007 à 20:44 3 messages · 3 participants · 3 280 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 20:44 Voyage humanitaire France- Bénin Message 1 de 3 · 3 280 affichages · Partager Bonsoir, afin de mener à bien une caravane humanitaire de France jusqu'au sud bénin en convoi de véhicules, est ce quelq'un connaît la meilleure route à prendre et la plus sécurisée. Sachant bien que quelques passages de pistes seront obligatoires. Merci de me répondre le plus rapidement delphinus | | | slt delphinus, pour ce qui est de l'itinéraire je peux pas trop t ' aider mais je suis super interessé par ton projet. Je suis étudiant et en juillet dernier j'ai fait une mission au Benin (ogoutédo, pres de parakou), est ce que tu pourrais me dire par mail comment va se dérouler cette caravane? Mon mail est B00070337@essec.fr Merci pour tes renseignements A plus Séb | | | salut moi aussi suis tres intéressé, j'ai envie d'amener un vehicule à cotonou mais je ne veux pas le faire seul, je voudrais avoir plus d'infos sur ton projet, et le cout estimatif bien sur et les dates de depart mon mail est gangis1512@yahoo.fr merci | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |