 |  |  |
 | | | | Voyage humanitaire au Maroc Brattar · 25 février 2007 à 14:31 14 messages · 9 participants · 6 297 affichages | | | | 25 février 2007 à 14:31 Voyage humanitaire au Maroc Message 1 de 14 · 6 253 affichages · Partager Après un premier voyage humanitaire réussi dans le grand sud marocain en juillet 2006 l'association solidarité durable (créée par jeunes placés dans un centre et encadrés par des éducateurs voir site : perso.orange.fr/solidaritedurable/ ) organise un deuxième vayage en collaboration avec l'association Toughza en Faveur des populations démunies et surtout les enfants (kits de rentrée scolaire, livres et manuels scolaires, machines à coudre (mécanique ou électrique) et UNE AMBULANCe qui sera utilisé dans un rayon de 100Km pour le transport en autres des femmes sur le point d'accoucher (diminuer la mortalité des mères et des enfants). Les jeunes de l'assocition sont à la recherche de tout matériel ou véhicule pour préparer ce deuxième voyage.
toutes les actions de l'assciation ainsi que sa comptabilité sont sur le site : perso.orange.fr/solidaritedurable/ | | | À: Brattar · 27 février 2007 à 10:30 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 2 de 14 · 6 178 affichages · Partager voir Association AMDAM httpamdamfr.com contact Dr Aziz AMAR | | | À: Brattar · 1 mars 2007 à 19:08 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 3 de 14 · 6 091 affichages · Partager Siham Vouus pouvez vous rendre utile en cherchant pour dans la région parisienne une ambulance (car plus de possibilités que dans notre région) Pour votre participation au voyage ce n'est pas impossible mais il faut voir merci de votre intêret | | | À: Brattar · 13 avril 2007 à 16:50 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 4 de 14 · 5 911 affichages · Partager bonjour dans cette vie tous les etres sont utiles chacun à son role et qui chreche trouve | | | À: Brattar · 16 avril 2007 à 12:23 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 5 de 14 · 5 868 affichages · Partager Bonjour salamoualikoum siham je sius membre d'une association au maroc qui organise des cours de français et anglais au profit des enfants 10 à16 ans si ça vous intéresse soyez bienvenue chez nous à la marocaine mrahba et si tu as des suggestions mrahba encord abientot | | | À: Taznhassan · 16 avril 2007 à 14:44 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 6 de 14 · 5 865 affichages · Partager merci mais je ne suis disponible qu'au mois d'aout et ce n'est pas possible pour le mois de juillet, désolée | | | À: Brattar · 10 mai 2007 à 17:02 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 7 de 14 · 5 700 affichages · Partager Bonjour,
Institutrice et professeur en enseignement spécialisé en collège, je prends ma retraite en Septembre. J'ai énormément de matériel scolaire, des séries de livres, des dictionnaires...que je voudrais donner aux petites écoles du Maroc. Je suis prête aussi à accompagner mon matériel pour aider à une efficace distribution et à des explications...
Que dois-je faire ? | | | Bonjour salamoualikoum siham je sius membre d'une association au maroc qui organise des cours de français et anglais au profit des enfants 10 à16 ans si ça vous intéresse soyez bienvenue chez nous à la marocaine mrahba et si tu as des suggestions mrahba encord abientot
bonjour je suis une institutrice à la region de marrakech, j'aimerai bien avoir des information sur votre association, ça m'interesse beaucoup merci de me repondre c'est tres important pour moi | | | À: Brattar · 22 juin 2007 à 23:55 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 9 de 14 · 5 443 affichages · Partager Bonjour,
Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ? Puis-je vous aider ?
Merci, Christine Motte | | | À: Mcmotte · 5 juillet 2007 à 10:18 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 10 de 14 · 5 373 affichages · Partager Bonjour christine,
avez-vous trouvé quelqu'un pour descendre votre matériel au MAROC ? je descends en camion avec fournitures scolaires au mois de février prochain, avez-vous des contacts, sinon, je peux peut-être garder un peu de place pour vos cartons (j'ai de la famille à LILLE qui pourrait me les acheminer), si besoin, n'hésitez-pas. | | | Merci beaucoup pour ta proposition. Peux-tu m'en dire plus par mail : mchristinemotte@hotmail.fr A quel endroit vas-tu au Maroc ? Dans quel cadre pars-tu ? A plus, Christine Motte | | | À: Taznhassan · 28 avril 2008 à 1:35 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 12 de 14 · 4 741 affichages · Partager bonjour, j'ai vu ton message pour donner des cours de francais et anglais a des jeunes. ca m'interesse beaucoup car je suis bilingue, et je dois venir en aout a Casablanca. j'aimerais me rendre utile, et avoir une 1ere expérience dans l'humanitaire. est-ce que tu pourrais me donner quelques précisions? merci bcp | | | À: Azulia · 28 avril 2008 à 13:32 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 13 de 14 · 4 737 affichages · Partager slt, merci de repondre si rapidement! comment pourrais-je te contacter? je pars en Inde pr 3 mois dans quelques jorus, donc le plus pratique est par email pr le moment. j'aimerais vraiment en savoir plus. merci bcp | | | À: Azulia · 6 juin 2012 à 21:46 Re: Voyage humanitaire au Maroc Message 14 de 14 · 2 228 affichages · Partager Bonjour notre association est au SUD-EST DU MAROC "ERRACHIDIA"NOUS SOMMES PRET A PRENDRE CONTACT tu peut participer à notre chantier Abientot
Bonjour j'organise un projet èchange culturel à Goulmima, je souhaite aussi apporter vetements enfants, chaussures, couvertures, est ce un bon choix pôur l'aide direct à la population?, qui peut me parler de son expérience pour le transport départ de SETE (34)merci à tous.lacoco | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |