bonjour à tous,
un ami et moi souhaiterions partir au
bresil au mois de décembre pour 3 voir 6 mois. nous effectuons un service volontaire et voulons continuer de donner notre temps et nos coups de mains aux associations. nous nous sommes engagés 9 mois en
france et voulons faire l'expérience à l'étranger mais plus particulièrement au
brésil, un pays qui nous attire pour sa culture et ces habitants chaleureux.
si vous avez des adresses d'associations au
brésil, pourriez vous nous les donner de même si vous avez des expériences à nous faire partager ce serait sympa.
merci d'avance