1/ pour le train, le dernier part a 21h il me semble et arrive a 3h30. Nous on a préfère l'avion : airasia, 30e et ça a mis 40mn !!
2/ oui !!! Pour
prambanan, bus 1A a malioboro street (45mn) et
borobudur, on a balade pour trouver le bus donc je ne sais plus lequel est ce !!
3/ pour le
mont bromo (on l a fait y a 3 jours) on a pris a
yogyakarta le train de 7h10 pour
Surabaya, ensuite le bus pour probolinggo (y a aussi un train) puis un bus pour cemoro lawang. Sur place on a trouver une homestay (pas de Sdb une chambre de 6m carré mais bon...)
Et on a trouve une jeep pour le lendemain matin (3h30 départ) pas besoin de passer par une agence... On a rencontre des gens partis de
yogyakarta a 8h du mat, arriver a 2h du mat pour dormir 1h et aller au vie point + ascension !!
4/ pour
bromo a
Bali, on est redescendu a probolinggo, puis bus pour ketapang (ou ville a côté) ferry, on était les seuls avec des camions de transports, arrivée a gilimabuk et après tu vas ou tu eux ;)