
merci pour ta reponse, ca fait plaisir

comme tu es deja aller la bas, pourrait tu me donner quelques details de plus;
pour le visa, es ce qu on peut le demander a la frontiere, ou a l arriver sur l ile
car je suis actuellement dans le centre de l
australie et il y a aucune ville a moins de six cent bon km,
et c compliquer de faire la demande, je sais pas comment m y prendre,
a vrai dire je commence a peine a chercher, si tu peut me renseigner la dessus c sympa

.
une derniere petite chose,
je me rends la bas tous seul, je ne connais rein de l ile, mis a part ke je veut y allait depuis ke je suis gosses,
voila, alors si tu peut m aidait un peu en m indiquant des endroits a voir plutot ke d autres les moyens de transports, et a koi je dois faire atention,
et aussi, apres j arrete, si tu connais un lieu ou il y aurai besoin de main d oeuvre benvole ca va s en dire,
etre utile a quelque chose ou a quelqu un.
voila j ai fini,
mis a part quel temps fais t il a
montreal? commence a faire frais?
bien envie d allait faire une ballade avec mes skis dans les rocheuses canadiennes,
merci encore pour t es renseignements, je t envoie la bise du centre australien ou ici par contre commence a faire chaud