| Voyage initiatique avec des musiciens Tiende · 19 août 2008 à 10:12 2 messages · 2 participants · 1 574 affichages | | | | 19 août 2008 à 10:12 Voyage initiatique avec des musiciens Message 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager j'ai une petite année que je vais prendre pendant laquelle, je souhaiterais aller à la rencontre de personnes qui joue de la musique et qui me permettrait de découvrir et d'apprendre à jouer leur style musical. je joue déjà un peu de la guitare (flamenco et blues). Mon but n'est pas de rencontrer spécialement des profesionnels, mais de voyager par une rencontre local avec des musiciens et d'apprendre avec eux. est-ce que vous connaissez des gens que je pourrais contacter pour aller leur rencontre et vivre qulques temps en leur compagnie histoire de dialoguer par la musique.
merci des contacts que vous pourriez me proposer.
Etienne | | | À: Tiende · 19 août 2008 à 18:29 Re: Voyage initiatique avec des musiciens Message 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Salut,
Va poser la question dans le post des chansons de Négrita, qui sait ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |