Voyage à Kentung et aux alentours (Birmanie) Maruette · 25 septembre 2008 à 19:25 9 messages · 4 participants · 1 424 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 19:25 Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 1 de 9 · 1 424 affichages · Partager bonjour
futur départ pour la Birmanie, cherche infos sur KENTUNG combien de jour sur place ? Comment faire HEHO/ KENTUNG avion ? voiture ? et enfin le village de WAN HYET mérite t-il le détour ?  merci pour vos futures infos | | | À: Maruette · 26 septembre 2008 à 1:07 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 2 de 9 · 1 388 affichages · Partager re  en cherchant sur le forum et en MP (je me demande bien pourquoi !) j'ai déjà quelques réponses à mes questions
reste une interrogation, puis je faire : Tachillek /Kentung par la route ?? si oui quelles sont les contraintes ? ou tracasseries... ? a une époque on devait laisser son passeport.?.... ne pas s'arrêter dans les petits villages... est ce toujours d'actualité ???
merci | | | À: Maruette · 26 septembre 2008 à 7:30 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 3 de 9 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, la route est assez dure et lent pour toi.Aux environs de KT, il faut rester au moins 2 a 3 jours.L'avion est plus confortable pour se deplacer.Si tu vas entrer par THAILANDE, c'est autre chose! | | | À: Zawnaitun · 26 septembre 2008 à 9:54 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 4 de 9 · 1 366 affichages · Partager bonjour merci pour ces infos 
j'insite un peu  tu me dis : Si tu vas entrer par THAILANDE, c'est autre chose!
oui d'accord, c'est autre chose, mais c'est quoi autre chose ??? tu peux détailler un peu ? bonne journée | | | À: Maruette · 26 septembre 2008 à 13:36 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 5 de 9 · 1 345 affichages · Partager il reste "possible" de faire la boucle par route a partir du nord de la Thailande, Maesai Tachilek Kentung, voire aller jusqu'a Mongla et retour avec sortie obligatoire à Tachilek
c'est je suppose, le sens du post de Zawnaitun | | | À: Lukmee · 26 septembre 2008 à 14:37 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 6 de 9 · 1 333 affichages · Partager bonjour
OK merci pour la réponse
voire aller jusqu'a Mongla et retour avec sortie obligatoire à Tachilek
 aller jusqu'a Mongla ho oui ! c'était le souhait mais sortie obligatoire à Tachilek non, non pas top 
bon, on va revoir notre copie | | | À: Maruette · 27 septembre 2008 à 9:03 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 7 de 9 · 1 315 affichages · Partager combien de jour sur place ? Comment faire HEHO/ KENTUNG avion ? voiture ? Heho à Kengtung: impossible en voiture donc seul l'avion est posible. Sinon, une autre solution, vol de Heho à Tachilek, puis voiture de Tachilek à Kengtung (4 heures de route) | | | À: Maruette · 29 septembre 2008 à 12:30 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 8 de 9 · 1 266 affichages · Partager Oui voila lukmee avait raison.C'est un peu difficile de se deplacer par thailande:pour arranger le voyage, pour reserver les hotels etc... Mais bon, Rien n'est impossible! Tu penses donc tu es!  Cordialement zaw | | | À: Zawnaitun · 7 octobre 2008 à 12:57 Re: Voyage à Kentung et aux alentours ( Birmanie) Message 9 de 9 · 1 191 affichages · Partager bonjour et merci à tous pour vos réponses ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |