Bonjour,
Tu peux aller sur la pointe-Denis, situé de l'autre coté de l'estuaire. Il y a des restaurants, de belles plages.
Il faut se renseigner à Michel Marine, pour prendre un bateau et faire la traversée.
En août, c'est la saison où les baleines remontent vers l'
équateur.
Toujours à Michel Marine, tu peux trouver des bateaux pour aller les voir.