Bonjour,
Une question un peu dans le même sens,
Je serai pour la première fois au
Pérou en juillet de cette année et y resterai 2 mois avec ma femme et nos 2 enfants de 8 et 3 ans.
De
Lima, nous descendrons à
Arequipa pour retrouver un ami qui maintenant y habite.
Nous comptons ensuite nous rendre à
puerto maldonado pour y trouver un bateau de marchandises qui se rend en
Bolivie via le Rio Madre De Dios.
Auriez vous des infos de logement, et sur des moyens de transport (terrestre) pour le trajet
Arequipa/
Puerto Maldonado, le type de logement que nous pouvons trouver à
Puerto Maldonado (pas d'hôtel étoilé svp) et où je peux me renseigner pour embarquer sur un bateau.
Ensuite, est il possible de s'arrêter quelques temps dans un village qui borde le Rio avant de réembarquer sur un autre bateau à destination de la
Bolivie.
Voilà, c'est peut être un peu confus, mais tout début de piste sera le bienvenu.
Merci Bonjour,
Une question un peu dans le même sens, mais plutôt dans le Sud du
Pérou...
Je serai pour la première fois au
Pérou en juillet de cette année et y resterai 2 mois avec ma femme et nos 2 enfants de 8 et 3 ans.
De
Lima, nous descendrons à
Arequipa pour retrouver un ami qui maintenant y habite.
Nous comptons ensuite nous rendre à
puerto maldonado pour y trouver un bateau de marchandises qui se rend en
Bolivie via le Rio Madre De Dios.
Auriez vous des infos de logement, et sur des moyens de transport (terrestre) pour le trajet
Arequipa/
Puerto Maldonado, le type de logement que nous pouvons trouver à
Puerto Maldonado (pas d'hôtel étoilé svp) et où je peux me renseigner pour embarquer sur un bateau.
Ensuite, est il possible de s'arrêter quelques temps dans un village qui borde le Rio avant de réembarquer sur un autre bateau à destination de la
Bolivie.
Enfin, je compte emporter en Bon reflex (Canon 7D) et quelques bonnes optiques pour de la macro, entre-autre. Ce matos est théoriquement résistant aux conditions tropicale. Pouvez vous confirmer ?
N'y a t il pas quelques système D pour palier à l'humidité relative ?
Voilà, c'est peut être un peu confus, mais tout début de piste sera le bienvenu.
Merci