salut
pas de coin touristique: alors enlève le vieux carré à
la nouvelle orléans !!!!!!!!!! ou alors à 7h du mat' entre les odeurs de vomi, de bière et d urine laissées la veille par les soudards désoeuvrés
préfère les quartiers de trème et Marigny plus sympas, plus calme,.....
oublie le sacro saint beignet au café français 30 mn d attente pour manger très gras et très sucré....
le bayou on a trouvé a bien sympa ça rapelle la remontée du fleuve dans apocalypse now
certes le coût du guide qui sort un metit gator de son sac pour nous le faie toucher est un peu bidon et rappelle étrangement les bébés croco du Nil présentés par le guide nubien mais celaz reste bon enfant
bonne préparation