Triplefab · 23 septembre 2013 à 14:54 · 1 participant · 1 301 affichages
Sur le blog suivant vous trouverez le récit et les photos de notre passage en Hautes-Terres à Mada: wp.me/P3PGoC-1l ou mada2013parfabetceli... L'itinéraire était le suivant:AntsirabeAmb... (Zafimaniry)[lien "mada20
PlumeV · 1 avril 2016 à 19:16 · 1 participant · 668 affichages
Voici un extrait de mon texte: "Un temps à Madagascar" écrit lors de mon séjour de 6 mois à Sambava (côte de la vanille). "Alors que je pourrais vous parler de mille et une choses, alors que je pourrais vous décrire la gentillesse des Malgaches, la beauté...
Blancond · 4 février 2016 à 15:01 · 2 participants · 665 affichages
Suite à notre superbe voyage à Madagascar en juillet dernier, nous avons noté dans un carnet notre circuit au jour le jour; c'est ici: lesblancond.pagesper... Jacques
De retour d'un moi à Madagascar, nous avons fait le récit de notre voyage: - Hautes Terres (Antsirabe, Ranomafana, Andringitra, Ialatsara...) - Côte Est (Mananjary, Canal des Pangalanes, Tamatave, Lac Ampitabe, Mahanoro...) - Sainte Marie (Vohilava...
Thierrygg · 5 février 2017 à 13:16 · 2 participants · 803 affichages
Je vous signale l'ouverture d'un blog pour les amateurs désireux de suivre cette aventure à venir. Merci de vos conseils éclairés. Thierry Papyraid2017.over-bl...