Bonjour
J'ai lu attentivement vos messages et je crois avoir l'hébergement qu'il vous faut! Mon amie et moi y sommes allé cet été.
Il s'agit d'un gîte à Estreito da
calheta (à 3 min de
Calheta), dans la partie Sud-Ouest de l'île.
Lors de notre séjour nous avons pu constater qu'étaient à la disposition des clients une baignoire pour bébé, un lit et une chaise pour bébé.
Ce gîte, nommé
Casas Serenas, est tenu par un couple de français adorables (Lisette et Jacky), ils seront vous conseiller pour toutes les sorties que vous souhaitez entreprendre: rando, visites, resto...
De plus les prix sont abordables, ils proposent 2 maisons:
- La Casa Romantica: pour 4 personnes à
290E/semaine- La Casa Bonita : pour 7 personnes à
500E/semaineCes deux maisons sont situées au calme et sont décorées avec goût.Elles disposent toutes deux d'une vue à 180° sur l'Océan. Le merveilleux jardin tropical de la propriété est à la disposition des clients.
Au vu des merveilleuses vacances que nous y avons passé je n'hésite pas à vous recommander ce gîte.Vous pouvez consulter son blog :
http://casas-serenas.blogspot.comSi vous désirez avoir les avis d'autres clients, je vous donne également le lien du site qui m'a permis de connaître ces locations, de nombreux commentaires sont en lignes :
www.abritel.fr/location-vacances/p652559
J'espère avoir pu vous aider
Bon séjour