Voyage à Madère: logement, vol, déplacements Thierryp1 · 26 janvier 2020 à 14:08 5 messages · 5 participants · 1 313 affichages | | | | 26 janvier 2020 à 14:08 Voyage à Madère: logement, vol, déplacements Message 1 de 5 · 1 313 affichages · Partager Bonjour, voilà avec ma copine nous souhaitons partir sur l'île de madère ( Portugal) et on aimerais avoir des informations pratiquent pour le logements, vol, le déplacement sur l'île et les bon plans etc...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bien cordialement ami"e"s voyageurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thierryp1 · 28 janvier 2020 à 13:43 Re: Voyage à Madère: logement, vol, déplacements Message 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager Expérience datant de novembre. Vol transavia escale Porto depuis ParisPlein d appartements en résidence hotel à Funchal pas très onéreux Location voiture car balades ont point départ et arrivées différents | | | À: Thierryp1 · 6 février 2020 à 14:06 Re: Voyage à Madère: logement, vol, déplacements Message 3 de 5 · 1 241 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait un petit retour sur mon escapade maderoise , si ça peut vous aider ? La location d'une voiture est indispensable pour circuler librement sur l'île, le réseau routier est excellent même si parfois ça grimpe un peu... Pour le logement on avait craquer pour cette petite maison face à l'océan ^^ Bonne préparation de voyage Didier | | | À: Thierryp1 · 26 février 2020 à 13:19 Re: Voyage à Madère: logement, vol, déplacements Message 4 de 5 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Thierry, tu trouveras pas mal d'infos sur tout ces thémes sur l'article de mon road trip à Madère . Si t'as des questions n'hésite pas | | | À: Thierryp1 · 1 avril 2020 à 12:53 Re: Voyage à Madère: logement, vol, déplacements Message 5 de 5 · 1 137 affichages · Partager Bonjour Thierry,
Nous sommes partis à Madère une dizaine de jours en octobre dernier. Nous avons rédigé un petit CR de notre séjour : www.quel-voyage.com/...rnal-de-bord-madere/ N'hésitez pas à y jeter un oeil (nous y avons noté nos ressentis quant aux randonnées faites, aux logements loués et à la voiture réservée).
Le site www.visitmadeira.pt/fr-fr/homepage est aussi une petite mine d'or !
Bons préparatifs  et si vous avez besoin, n'hésitez pas ! | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |