Bonsoir !
Un mois c'est vraiment très bien pour la
Malaisie 
Nous avons fait la
Malaisie péninsulaire en trois semaines, en prenant notre temps...
Pour la plongée les îles
Perhentians sont superbes (à mon avis mieux que la grande barrière de corail

...)
Pour le budget cela dépend de vous, à titre d'exemple, le billet sur AirAsia (pris à l'avance) de
Kota Bharu (retour les îles
Perhentians) à KL = 125 RM, le bus de nuit
Penang-
Kota Bharu = 40 RM... et beaucoup moins secure !! Pour se loger pareil, les guest house ne sont pas très chères moins de 50 RM, manger idem dans la rue ou les petites échoppes moins de 10 RM le plat.
Sur les îles c'est un peu plus cher...
Nous avons adoré Georgetown à
Penang, mélange de cultures, de saveurs..., le îles
Perhentians? si vous aimez la randonnée le
Taman Negara et les
Cameron Highlands.
Bon voyage en tout cas
Marie-Aude
Image attachée:
Photo postée par le membre
Maude.