Bonjour,
Il y a 2 ans, nous sommes allés au
Kuredu pendant 2 semaines en all inclusive. Nous avions réservé un bungalow Garden. C'était à notre avis amplement suffisant pour le peu de temps que l'on passe dedans.
L'île est plutôt grande ce qui est agréable pour pouvoir marcher sans trouver cela monotone, bien que sous une chaleur humide, c'est vite épuisant. Si vous êtes amatrice de snorkling, il y a déjà de quoi s'amuser à différents endroits de l'île. La longue bande de sable de la partie nord est, à marée basse, vraiment sympa pour aller se balader.
Notre chambre était confortable et rien ne manque : douche et wc à l'extérieur, (plutôt original), boissons fraîches et même machine Nespresso (attention, capsules payantes me semble t'il. Prévoir ses munitions...) La qualité et le choix des repas sont tout à fait corrects également. Le personnel est très souriant et très accueillant, toujours prêts à échanger avec vous, même si pour cela, la maîtrise de l'anglais est préférable.
C'est donc un endroit, comme sans doute beaucoup aux
Maldives, paradisiaque que je vous recommande fortement.
Concernant la monnaie, je ne me souviens plus si l'€ était courant. Pour notre part, nous avons l'habitude, hors europe, de payer en $.
Si vous souhaitez d'autres précisions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.
Cordialement.
Mario.