| Voyage au Mali pour rencontrer mon filleul Chris3691 · 19 mai 2010 à 17:16 3 messages · 2 participants · 1 541 affichages | | | | 19 mai 2010 à 17:16 Voyage au Mali pour rencontrer mon filleul Message 1 de 3 · 1 540 affichages · Partager Je souhaite partir en 2011 (pas de date fixée pour le moment mais ni juillet ni août) pour rencontrer mon filleul de 10 ans Dipa. Il vit dans le village de Baolé. C'est dans le sud du Mali. Je parraine cet enfant par VISION DU MONDE. J'ai du reste choisi cet organisme après avoir entamé une discussion sur ce forum pour avoir des renseignements sur cette association. Si quelqu'un est intéressé pour partir au Mali visiter son filleul en 2011, merci de me le faire savoir. A+ Chris | | | À: Chris3691 · 4 août 2010 à 16:40 Re: Voyage au Mali pour rencontrer mon filleul Message 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Chris Comment allez vous ? c'est bien mais avant d'aller si c'est la premiere fois vous avez besoin de beaucoup de conseil avant si vous voulez. je suis malienne je vis à Montreal je peux vous donnez des conseils parcequ j'ai une amie qui parraine un enfant à vision mondial et j'ai été au Mali en 2008 pour avaoir des information sur cet enfant.je suis disponible a vous repondre merci | | | À: Chris3691 · 22 mars 2011 à 21:09 Re: Voyage au Mali pour rencontrer mon filleul Message 3 de 3 · 1 246 affichages · Partager salut Chris oui c'est une bonne chose moi je vis au canada mais j'ai deja eu des connaissances aussi qui ont parrainés des enfants au mali et c'était vraiment cool je suis malienne et c'est une bonne chose | Discussions similaires sur le Mali: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |