Bonjour tout le monde, nous sommes 3 amis (dont 1 majeur) de 17-18 ans a vouloir partir de fin juillet a mi aout et j'aimerai savoir si malte était une bonne destination pour faire la fête, pour la plage, et pour fêter notre bac comme il se doit.
Tout d'abord, au niveau de l'avion, j'ai trouver des vols aller-retours a 275e avec Air Malta; ma premiere question est donc : est-ce que cette compagnie est bien a tous les niveaux ? Faut il preferer des compagnies plus cheres mais plus sures comme Air France ?
Puis, pour ce qui est du logement, je n'ai pas trouvé d'hotels low cost c'est pour cela que j'ai pensé a une location ou une guest-house. Donc pourriez vous m'aider pour ce qui est d'une eventuelle location et m'expliquer le concept de guest-house et comment reserver.
Enfin, comme dit précédemment, nous sommes jeunes et d'apres quelques retours, malte est une ile assez festive c'est pourquoi je m'y interesse. De plus, quelques unes de mes recherchers m'ont fait remarquer que la vie nocturne maltaise se fait surtout dans le quartier de Paceville. Mes questions sont donc :
Y a-t-il d'autres quartiers festif sur l'ile ? Meme si nous sommes mineures, pouvons nous rentrer en boite (qui sont gratuites comme j'ai pu le remarquer) ? Et au niveau des transport, si le systeme de bus est bien ou encore le prix des taxis est elevé ?
Derniere question : le fait que nous sommes mineures peut-il nous handicapé pour le logement ou les sorties ?
Merci d'avance pour vos reponses.