bonjour
le ramadan doit etre en Septembre cette année.
Pour etre aller plusieurs fois au
maroc en 2006, je dirais qu'il n'existe pas de meilleur oranisateur de circuit, chacun deux est differents.
moi je suis parti la premiere fois au
maroc avec marmara, pas trop mal. Depuis je loue des appartement pas trop cher et je fais me circuit moi meme. Le probleme avec les hotels et les organisateurs, ils vous font voir se qu'ils veulent, tous sauf la vrai vie marocaine, rencontre avec les marocains.... c'est a vous devoir et ce que vous recherchez. bon voyage