Voyage au Maroc avec ma fille de cinq ans Dominiquemae · 8 mars 2011 à 3:12 4 messages · 4 participants · 1 325 affichages | | | | 8 mars 2011 à 3:12 Voyage au Maroc avec ma fille de cinq ans Message 1 de 4 · 1 325 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite voyager au Maroc avec ma fille de 5 ans, j'attends vos conseils et bons plans pour réussir cette "aventure" et qu'on puisse en profiter toutes les deux au maximum. | | | À: Dominiquemae · 8 mars 2011 à 9:54 Re: Voyage au Maroc avec ma fille de cinq ans Message 2 de 4 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux avoir des " bons plans" il faudrait préciser ce que tu veux faire... Où tu vas, quand, combien de temps, ce que tu recherches et aimes... | | | À: Dominiquemae · 9 mars 2011 à 17:51 Re: Voyage au Maroc avec ma fille de cinq ans Message 3 de 4 · 1 254 affichages · Partager Bonjour, Oui tu peux voyager avec ta fille au Maroc, y'a aucun problème. mais si tu peux nous dire quelle période ?? | | | À: Dominiquemae · 13 mars 2011 à 17:07 Re: Voyage au Maroc avec ma fille de cinq ans Message 4 de 4 · 1 207 affichages · Partager Les enfants vivent bien au Maroc. D'ailleurs ils sont très très nombreux, puisque 30% de la population a moins de 15 ans!. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |